Bastia Caen 23eme journée
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
The Return of Den Boer a écrit :jarvis2 a écrit :ou 2...
tu y a retouché c'est ça ?
plait-il?
On a 8 points d'avance.En 2 matchs,les havrais peuvent nous reprendre 6 points et se retrouver 2 points derrière nous,non?
Les havrais vont à Créteil alors que nous visitons nos sympathiques amis bastiais avant le "derby".
- The Return of Den Boer
- jesperolsen
- le retour de le Natza
-
pascal francois
On est vachement optimiste dans le coin,je parle pas du bateau(l'optimiste),moi je pense que si on a pas peur des Bastiais et quel'on réponds du tac au tac,on peut faire un bon résultat,maintenant si on perds,ce n'est pas tant grave,il y en a d'autres qui vont perdre contre eux,...
Mais ils ont la haine contre nous,je le sais ,car je vais régulièrement sur l'un de leurs fofo,j'y fais des pronos,je suis d'ailleurs meilleurs qu'ici
Allez Malherbe,tu peux et dois le faire
Mais ils ont la haine contre nous,je le sais ,car je vais régulièrement sur l'un de leurs fofo,j'y fais des pronos,je suis d'ailleurs meilleurs qu'ici
Allez Malherbe,tu peux et dois le faire
LET'S DANCE...
- globule_smc
Je pense que nous sommes la meilleure équipe de L2 et de loin (mis a part la toujours période de doute en défense dans laquelle on sent comme un traumatisme depuis 2 ans!). On peut donc battre n'importe qui et en particulier Bastia, beaucoup moins à l'aise a domicile que dans le passé. Bon, on est pas à l'abri d'un raté, comme tout le monde, mais on ne sera pas loin du 2-2
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Karl Blanchard