C'est une affirmation gratuite à mon avis. On s'imagine toujours que nos meilleurs joueurs valent des dizaines de millions mais globalement, je ne pense pas qu'on ait vendu nos meilleurs éléments en dessous du prix du marché depuis une dizaine d'années. Il suffit de voir les sommes qu'on ne veut pas mettre pour faire venir un joueur alors qu'on voudrait vendre bien plus cher un joueur de niveau équivalent.Magenta a écrit :On n'a jamais su bien vendre, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
... bien vendre ...
- Guigui
C'est pas faux, on est plus proches de la légende urbaine que de la réalité. Gouffran 6,5 millions et El Arabi 7,5 millions, c'était des ventes réussies. Heurtaux et Hamouma ont été plutôt bradés mais conjoncture oblige (relégation + besoin de réduire le déficit, et ils n'avaient plus qu'un an de contrat je crois).bigdudu a écrit :C'est une affirmation gratuite à mon avis.Magenta a écrit :On n'a jamais su bien vendre, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
A la limite, ce serait plus juste de dire qu'on est des mauvais acheteurs : Damien Marcq 3 millions, Savidan 5 millions pour un buteur de 30 ans qui claque 14 buts et plombe le vestiaire...
Attendons une bonne fois pour toute les ventes de Kanté et Lemar la semaine prochaine et là on pourra juger la capacité à vendre de nos dirigeants selon les montants.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Gouffran à 6.5 j'ai pas souvenir et pour El Arabi merci les pétrodollars.
- *Omega1980*
D'ailleurs dans cet article de FF sur les 100 joueurs les plus côtés de L1 je n'ai pas trouvé Kanté et Lemar...bigdudu a écrit :C'est une affirmation gratuite à mon avis. On s'imagine toujours que nos meilleurs joueurs valent des dizaines de millions mais globalement, je ne pense pas qu'on ait vendu nos meilleurs éléments en dessous du prix du marché depuis une dizaine d'années. Il suffit de voir les sommes qu'on ne veut pas mettre pour faire venir un joueur alors qu'on voudrait vendre bien plus cher un joueur de niveau équivalent.Magenta a écrit :On n'a jamais su bien vendre, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
- Guigui
C'est même écrit 7 ici : http://www.ladepeche.fr/article/2008/08 ... ecord.htmlMagenta a écrit :Gouffran à 6.5 j'ai pas souvenir
Putain 3 aout 2008, n'importe quoi, je donnerais n'importe quoi...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Meat Coulpa. Par contre 250 millions de transfert sans Psg et Monaco cheatés c'est clairement une autre époque.
Et Le Mans qui vendait pour 40 M de joueursGuigui a écrit :C'est même écrit 7 ici : http://www.ladepeche.fr/article/2008/08 ... ecord.htmlMagenta a écrit :Gouffran à 6.5 j'ai pas souvenir
Putain 3 aout 2008, n'importe quoi, je donnerais n'importe quoi...
Cela ne les a pas empêché de couler...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est tout ce que je lui souhaite.Xavi Jacob a écrit :Et il finira prêté au Gazélec cet hiver pour trouver du temps de jeu.knais a écrit :Heureusement que sa famille l'entouree bien ! Pfff. Le faire partir maintenant...![]()
Puis oui effectivement, il ne voulait pas prolonger et donc l'année suivante, il n'aurait eu qu'un an de contrat et donc pas grand chose a racheter...
Donc qu'il soit vendu maintenant !
ça et finir à Trabzonspor.
Imbula est très proche de signer à l'Inter pour 20M.
Si les sardines veulent Kanté, c'est au moins la moitié du prix d'Imbula.
Ok président Fortin ?
Si les sardines veulent Kanté, c'est au moins la moitié du prix d'Imbula.
Ok président Fortin ?
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
J'ai toujours su que tu portais la barbe...
- Simply the Best
Ces droits TV sont alloués à la saison 2014/15. Pas pour la saison suivante.backbiter a écrit :Vraisemblablement, Malherbe va toucher 15 millions d'euros de droits télés
http://www.maxifoot.fr/football/article-25537.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ajouter à cela la vente de ngolo kanté (a peu près 10 millions), cela nous fait notre budget annuel
Je pense que les dirigeants avaient prévu un peu moins (Une place de 17ème avait été budgétisée) donc on aura surement un résultat comptable légèrement excédentaire pour la saison passée.
alouette a écrit :Quand on sait que Guingamp a vendu IMBUMLA 7,5 M € à l'OM. Je pense que LEMAR et KANTE on au moins la même valeur. Si la vente des deux rapporte 15 M € alors Malherbe aura bien travaillé.
Il manque un VRP à Malherbe, un gars capable de promouvoir nos jeunes pousses auprès de réseaux influents aussi bien en France qu'à l'international : agents, presse, réseaux sociaux....C'est un vrai métier.
Gravelaine , au hasard , il est un peu connu en France, non ?
Il y a aussi Denis Brogniart pour le côté " people"