L'acteur.Mais à mon avis,il sont tous les 2 potes à Sarko.Souvenez vous,Christophe Lambert: "moi je fais les 35 heures en 2 jours de travail, il faut que les gens acceptent de travailler plus pour leur pays..."
jarvis2 a écrit :Christophe Lambert: "moi je fais les 35 heures en 2 jours de travail, il faut que les gens acceptent de travailler plus pour leur pays..."
The Return of Den Boer a écrit : L'intellectuel se félicite notamment que le ministre de l'Intérieur "dénonce le martyre des infirmières bulgares condamnées à mort en Libye, les massacres au Darfour et l'assassinat de journalistes
Si y'a que ca, je veux bien dénoncer la famine et dire que je suis contre le cancer.
jarvis2 a écrit :Christophe Lambert: "moi je fais les 35 heures en 2 jours de travail, il faut que les gens acceptent de travailler plus pour leur pays..."
En fait 900 votants de plus, or on peut constater que Royal n'engrange que 60 voix de plus, et Le Pen 30.
Par contre, Sarkozy récolte 230 voix de plus et Bayrou 196.
nicobi a écrit :En fait 900 votants de plus, or on peut constater que Royal n'engrange que 60 voix de plus, et Le Pen 30. Par contre, Sarkozy récolte 230 voix de plus et Bayrou 196.
Mais nan, Bayrou va remonter, doubler Royal, récupérer les voix de la gauche contre Sarko, et prendre Borloo 1er Ministre avec DSK à l'économie et Hulot à l'environnement.
tite-live a écrit :Mais nan, Bayrou va remonter, doubler Royal, récupérer les voix de la gauche contre Sarko, et prendre Borloo 1er Ministre avec DSK à l'économie et Hulot à l'environnement.