Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
En m'astiquant la boule de cristal ce matin, j'ai vu la signature de Benezet à Lorient. 
Ridan a écrit :En m'astiquant ce matin, j'ai vu Benezet à poil à L'orient express
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Enfin l'épilogue de la stupide rumeur Sorbon, il prolonge de 3 ans à Guingamp.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ure/567829" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ure/567829" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
EnculéGuigui a écrit :Enfin l'épilogue de la stupide rumeur Sorbon, il prolonge de 3 ans à Guingamp.
Tranchant, la référence, lui qui a refusé Fékir ...Ghost of Benoit Caen a écrit :
On peut pas tout réussir non plus , hein
C'est un gars du club , un vrai
Une page s'est tourné avec son départ , à ma connaissance , il ne travaille plus
C'est un gars du club , un vrai
Une page s'est tourné avec son départ , à ma connaissance , il ne travaille plus
Bon, reste plus qu'à recruter des titulaires...
Il nous manque quoi? un ailier, un milieu déf, un ou deux attaquants, une doublure à Féret, un défenseur central?
Il nous manque quoi? un ailier, un milieu déf, un ou deux attaquants, une doublure à Féret, un défenseur central?
On a déjà loupé Ribéry à Malherbe. On peut pas être gagnant à tous les coups.supfal a écrit : Tranchant, la référence, lui qui a refusé Fékir ...
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Oui on a quand meme pas laisser filer RainaudMatt_ a écrit :On a déjà loupé Ribéry à Malherbe. On peut pas être gagnant à tous les coups.supfal a écrit : Tranchant, la référence, lui qui a refusé Fékir ...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ghost of Benoit Caen a écrit :
Et donc personne pour citer le malaise cardiaque comme cause du "faible" temps de jeu ?
Joli travail de "journaliste"
I need to be myself, I can't be no one else.
+ 1
Ah ça , pour faire des unes sur le QSG et Bielsa tous les 2 jours y ' a du monde
Ah ça , pour faire des unes sur le QSG et Bielsa tous les 2 jours y ' a du monde
- Guigui
C'est Damien Degorre faut pas trop lui en demander...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais on rêve total là !M.O.P a écrit : Et donc personne pour citer le malaise cardiaque comme cause du "faible" temps de jeu ?
Joli travail de "journaliste"
Déja on était tombés de l'armoire lorsque le staff médical de Monaco avait trouvé une anomalie cardiaque chez Savidan... si on continue à faire jouer un jeune cardiaque, "mais pas trop donc ça va, quoique faudrait pas qu'il nous fasse un break à la télé", c'est du délire pur et simple.
Soit il est apte, soit il est pas apte. Si son malaise avait vraiment une origine cardiaque, c'est excellent de le transférer à Monaco car le même staff nous le renverra avec l'étiquette "impropre à la consommation", et il rentrera chez lui préparer un bac pro.
...Et nous demander la thune pour la prime d'assurance j'imagine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
je vois aussi dans l'encart que Daniel Wass quitte la France pour le Celta Vigo ?? Y'avait rien de mieux pour lui ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.