Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- jesperolsen
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Saleté d'alzheimer... ça me rappelle un truc, mais pas moyen de mettre le doigt dessus... En Espagne peut être? Ou au Maroc.... Je sais plus...PF a écrit :A Leicester, il fera une saison pour s'acclimater à ce championnat et je pense qu' un gros viendra le prendre car il a un potentiel énorme.
Penses-tu !jesperolsen a écrit :C'est Malherbe qui organise la fuite ?
Fortin avait dit : pas plus de 10 millions !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
J'ai envie de rester poli, sort de ton anonymat si tu as quelques choses à dire; j'aime savoir a qui je parle!Benoit Cauet a écrit :Saleté d'alzheimer... ça me rappelle un truc, mais pas moyen de mettre le doigt dessus... En Espagne peut être? Ou au Maroc.... Je sais plus...PF a écrit :A Leicester, il fera une saison pour s'acclimater à ce championnat et je pense qu' un gros viendra le prendre car il a un potentiel énorme.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Vous êtes pire que des maquignons de Carentan.
Entre gagner 50000 à Marseille et 100000 à Leicester, je fais le choix numéro 1.
Combien de joueurs formés en France ont percé en Angleterre en passant par des clubs de seconde zone ?
Entre gagner 50000 à Marseille et 100000 à Leicester, je fais le choix numéro 1.
Combien de joueurs formés en France ont percé en Angleterre en passant par des clubs de seconde zone ?
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
En tous cas, Leicester, ça ressemble à Malherbe ... Et il y a Cambiasso qui pourrait apprendre quelques trucs à Ngolo.
Et le chef des renards semble être complètement taré.
A lire sur les cahiers du foot.
Et le chef des renards semble être complètement taré.
A lire sur les cahiers du foot.
C'est pas à ce club qu'on avait failli récupérer un attaquant français qui avait foiré l'accession en L1 anglaise après une panenka ratée ?
Make Le Forum great again !
Tu aurais préféré que Fortin soit en cabane et que le club coule ?Simply the Best a écrit :Comme notre président est aussi bon que notre entraineur, Kanté partira à Marseille pour 6 millions au lieu de 5 initialement prévu...
Va au bout de ta " logique " autoflagellatrice ...
- Benoit Cauet
Bon.Un type qui a été 2 ans dans mes contacts facebook a écrit :J'ai envie de rester poli, sort de ton anonymat si tu as quelques choses à dire; j'aime savoir a qui je parle!
Voila, à peu près zéro, tout le monde sait ça. Mais c'est pas un problème pour Kanté, car c'est un BON JOUEUR.Abi a écrit :Combien de joueurs formés en France ont percé en Angleterre en passant par des clubs de seconde zone ?
Fin de l'argument.
Anthony Knockaert ?Abidbol a écrit :C'est pas à ce club qu'on avait failli récupérer un attaquant français qui avait foiré l'accession en L1 anglaise après une panenka ratée ?
Je ne me souviens pas qu'on était proche de l'engager...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est tout chétif le gars !
On avait déjà Lemar dans le style.
On avait déjà Lemar dans le style.
- the pleurnicheuse
C'est Kermorgant la panenka ratéeAbidbol a écrit :C'est pas à ce club qu'on avait failli récupérer un attaquant français qui avait foiré l'accession en L1 anglaise après une panenka ratée ?
- Guigui
C'est ce que disent les supps nantais oui, il doit prendre un peu de masse (c'est pas moi qui pourra lui en donner)...Moriarty a écrit :Il est tout chétif le gars !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi par contre, je peux lui refiler 20 kg s'il veut...