Nouveau maillot saison 2015-2016

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

Re: Nouveau maillot saison 2015-2016

#496 Message par Vltra »

Niet Boobs Worden.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Jolsen

#497 Message par Jolsen »

Non du tout mais c'est quand même hallucinant comment la phrase d'un pote bourré, dites sous la forme d'une galéjade peut amener à une telle conclusion :shock:
Y a quand même une génération qui a un lien avec leur portable qui est hallucinant (les nombreux profs présents ici ne vont pas me contredire je pense) c'est ce qu'on soulignait c'est tout.
Alors qu'avec nos tatoos et tam-tam on était si bien ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
sigur

#498 Message par sigur »

Huisgonde a écrit :Comment les personnes ayant eu "le droit" de donner leur opinion ont été sélectionnées, en fait ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques Twittos d'invités. Et des personnes ayant des partenariats forts avec le club. Triés sur le volet, donc, on est un peu loin du simple "supporter".

Encore un coup de la section cachée de le Forum ça. Ou c'est sur CaenSport ? Je ne suis plus à force...

Sinon, pas d'avis définitif sans avoir vu en vrai (ce qui mettra longtemps à arriver) mais comme certains autres ici ma relative jeunesse me fait associer Malherbe aux rayures rouges et bleues. Après, il y a du rouge, du bleu et des rayures sur le nouveau maillot donc pourquoi pas ? Si en plus Châteauroux n'y aura pas droit l'an prochain parce que exclu toussa, c'est déjà pas mal. Bon, le Barça nous le piquera par contre.

Et j'ajoute que le maillot 50/50 de 2008 je l'ai, et j'aime bien. Et je n'ai aucun goût.
Bajkusa

#499 Message par Bajkusa »

Bajkusette valide le nouveau maillot
je suis à Caen ce WE, j'ai peur de faire une connerie
bigdudu

#500 Message par bigdudu »

Bon, je n'ai pas lu les 10 pages qui précèdent mais, vu des tribunes, même de la pop B, c'est un maillot bleu avec un short rouge. Celui qui verra les lignes rouges à plus de 20 m a une excellente vue. Et le maillot extérieur ? Rouge avec des lignes bleues et un short bleu ? Bref, c'est un maillot de Malherbe pour ceux qui iront l'acheter dans la boutique et pis c'est tout.
Dutz

#501 Message par Dutz »

Quelqu'un a parlé de Caensport ??? :D

Sinon, pour ceux présents lors de la présentation et de cette "Fanzone", pensez vous que votre avis serait le même si le club ne vous avez pas conviés à cet évènement ?

Par exemple, quand on est invité chez une personne, on va pas lui dire que sa déco ou sa tenue est dégueu, au risque de plus se faire inviter...

Donc votre avis est pas un peu biaisé de ce fait ?
Sauvez un rêve... mangez un réveil.
Sebmalherbe

#502 Message par Sebmalherbe »

Le compte WAM a dit que ses membres étaient partagés sur ce maillot, donc je ne vois pas en quoi l'avis est biaisé.

Pour ma part je n'ai pas assisté à la présentation et je le trouve beau ce maillot. Comme chaque année où le maillot est un peu original ça discute. Et faire un procès d'intention au club qui a cherché à innover en invitant des twittos supporters (oui, car il parait qu'on peut être les 2 à la fois, dingue non ?) plutôt que de faire une présentation classique avec les journaleux qui prennent Gravelaine tenant le maillot, je trouve que c'est dommage.
Dutz

#503 Message par Dutz »

C'était juste une question.

Je commence à m'y habituer mais la première vision m'a un peu choqué.

De toute façon, on peut bien jouer avec un maillot couleur vomi, si on se maintient à la trêve, n'importe quelle tenue fera l'affaire !
Guigui

#504 Message par Guigui »

Comme le dit le penseur jesperolsen, avoir un maillot sans rayures, c'est au moins l'assurance d'en avoir un rayé l'année suivante.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dutz

#505 Message par Dutz »

Non il a des rayures celui-là !

Donc il pourrait y en avoir encore moins...
Magenta

#506 Message par Magenta »

Et comme l'a dit Bigdudu, des tribunes (et à la TV) on ne verra qu'un maillot bleu.
Guigui

#507 Message par Guigui »

Dutz a écrit :Non il a des rayures celui-là !

Non, je vais répéter bigdudu et Magenta, il n'y a des rayures que si t'es à moins de 50cm. Les souvenirs du football sont gravés dans les photos et les images de la télévision. Pour la France entière, on aura un maillot entièrement bleu. De fait, heureusement que le short est rouge, sinon on perdait aussi nos couleurs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jisait

#508 Message par Jisait »

Oui m'enfin y'a des zooms sur les caméras et sur les appareils photos...

Si y'a bien un endroit ou on verra les details, c'est bien dans la presse et sur Bein/Canal...
formerlyknownasneolait

#509 Message par formerlyknownasneolait »

Sur le conflit twittos/vrais supporters, dans les invités, y'en avait au moins une dont on ne peut soupçonner l'absence de supporterisme puisque, d'une, elle était là dès la Brigade Viking et de deux, elle est présidente d'une association de supporters de Caen qui, même en étant basée à Paris, n'hésite pas à se déplacer et à encourager son équipe du début à la fin du match!
Je trouve donc le débat assez mesquin...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
François de Malherbe

#510 Message par François de Malherbe »

Casual G a écrit :Pour moi ce maillot est une réussite, même le col, pour pioncer avec c'est hachement plus pratique qu'un col polo ou jsais quoi qui te gratte et qui fait chier.

La meilleure analyse ! :mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre