Pomme+4 ça marche pas… Shift+' donne un "4" sur ton écran, certes… Mais, si tu vas-au-delà-de-ce-que-tu-vois*, pomme+4 (autrement dit "touche pomme" + "touche 4 numérique") n'est pas la bonne combinaison. Essaie et tu verras (qu'avec une configuration mac normalisée) rien ne se produit…
Donc, c'est une certitude, t'es un charlot et puis c'est tout.
Je suis le breton en question qui a spolié de manière quelque peu cavalière ton avatar.
Avatar magnifique qui m'a tout de suite fait penser à notre amie chefete, digne ambassadrice du SMC sur nos terres bretonnes
Je m'en excuse, comme ça la boucle est bouclée et le réseau démantellé
Bonne continuation
4 Janvier 2006, combat de la Beaujoire et fin de la Guerre de 41 ans. «Lève-toi, sors de l'Erdre profonde,
Cadavre fumant du Canari
Toi qui vis le Rennais vainqueur
Des Astres, de la Poisse et des Jaunes.»
Calvalolo a écrit :Merci, amiral, pour le petit message.
Moi aussi, je t'aime, Natza.
je m'aime bien moins que tu ne crois.
Tu m'étonnes !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultra a écrit :Aziou l'ignore peut être encore, mais l'ultra collectionne tous ses avatars. Le but de cette collecte est complexe et par conséquent difficile à expliquer sur un forum. Amis forumistes, n'hésitez donc à me fournir toute information relative à ma quête. En vous remerciant.
il est ultralaid ce nouvel avatar.
enfin... celui la quoi:
baaaaaaaaaaaahhh qu'il est laid
P.S. j'ai du rouge et du bleu, tu m'as collectionné?
Modifié en dernier par NickP le 30 janv. 2007 10:06, modifié 1 fois.