Mais penses-tu vraiment qu'il soit possible d'arriver à pied par la Chine??!!the pleurnicheuse a écrit :Pas besoin de noms ronflants, on veut des rumeurs de suedois et de camerounais jouant en Chine
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- formerlyknownasneolait
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
J'ai essayé, même bourré j'ai jamais réussi
Sinon les supporters Lillois pas très chauds pour laisser partir Delaplace, heureusement qu'ils ne sont pas décideurs (quoique ça peut donner des idées à leurs dirigeants)
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 923c784f84" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon les supporters Lillois pas très chauds pour laisser partir Delaplace, heureusement qu'ils ne sont pas décideurs (quoique ça peut donner des idées à leurs dirigeants)
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 923c784f84" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Guingamp qui s'intéresse à Privat pour remplacer Beauvue...
...’tain en attendant y a pas d’attaquant pour la saison prochaine.
...’tain en attendant y a pas d’attaquant pour la saison prochaine.
On en a pas besoin, tout le monde marque dans cette équipe 
Les prêtės et les bannsi représentent quand même un bon tiers des buts marqués cette saison amigo.
C'est les coûte-rien qui viennent de signer, ça vient pour le reste, enfin j'espère sinon on est très mal barré
Point mercato complet dans le OF de demain.
Impression personnelle, je vois bien Le Bihan (négociations qui buttent sur quelques centaines de milliers d'Euros, qui devraient aboutir, à moins d'un gros blocage de principe) et Sala, puisque Privat c'est mal barré, et Jerem comme DC confirmé.
Delaplace, c'est super, petit hic tout même, sa fragilité physique décrite par les supporters lillois.
Je me disais qu'on avait peut-être pris Bessat pour consolider tout ça.Mouloud a écrit :Delaplace, c'est super, petit hic tout même, sa fragilité physique décrite par les supporters lillois.
Bessat il est ailier gauche, reconverti en défenseur latéral dernièrement. Pas sur qu'on le voit beaucoup dans l'axe... Par contre Nkololo il a l'air axial, et je doute qu'il soit là pour être l'attaquant de pointe. Ca nous ferait donc Lemar Feret Delaplace Nkololo Seube et Adeoti pour les 3 postes de milieux axiaux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Adeoti sera plutôt un joker convenable en défense central, non !?
Ses rares prestations à ce poste ont été bien plus convaincantes qu'en 6.
UL!
ça peut faire ça:JJ a écrit :Adeoti sera plutôt un joker convenable en défense central, non !?
- Xavi Jacob
Vous avez des infos pour un retour de Sorbon ? Dîtes moi que c'est pas vrai !
Kikapété de platine
Il peut peut-être dépanner sur la pointe gauche de notre milieu ?Hastings a écrit :Bessat il est ailier gauche, reconverti en défenseur latéral dernièrement.