Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#18466 Message par Guigui »

kash 14 a écrit :Ça me rappelle étrangement le cas El Arabi c't'affaire...
Bah, si Kanté part pour 7,5 millions en Turquie ou ailleurs, je signe tout de suite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#18467 Message par Isaac »

On est le 11 juin et nous voilà en train de paniquer. Je dis stop.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kainrijames

#18468 Message par kainrijames »

knais a écrit :Nan mais, malheureusement, une côte d'un joueur est déterminée comme ça, ca peut etre parfois con mais c'est comme ca.
Comme jouer à Marseille, un "grand club", bah rien que ca, il prend de la valeur.
Maintenant, , le truc, c'est qu'il a confirmé une 2e année en L1, en tant que titulaire et a connu qd meme le haut niveau européen avec la LdC. Les U20, ca ne veut peut etre rien dire mais n'empeche qu'il a été selectionné, pas Kanté.

Je ne dis pas ce que je souhaiterais, juste qu'il faut etre objectif, Kanté à 10M, faut juste oublier. Apres, s'il peut partir à 10M, tant mieux, et je preferais aussi mais faut juste pas rêver.
C'est ça que je trouve con,on vends Kanté cette année alors qu'il y a moyen qu'il prenne un peu plus de valeur en restant chez nous déjà en confirmant une saison plus en L1 et donc de devenir une valeur sur de notre championnat,ensuite il peut très bien en restant a Caen devenir international Malien sa valeur marchande va augmenter aussi.
Après le joueur on l'entends pas beaucoup mais depuis l'interview sur RMC et la question sur son avenir a Caen,y a un eu un silence qui en disait long..
kash 14

#18469 Message par kash 14 »

Guigui a écrit :
kash 14 a écrit :Ça me rappelle étrangement le cas El Arabi c't'affaire...
Bah, si Kanté part pour 7,5 millions en Turquie ou ailleurs, je signe tout de suite.
Sauf qu'on est descendu la saison suivante...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#18470 Message par knais »

kainrijames a écrit :
knais a écrit :Nan mais, malheureusement, une côte d'un joueur est déterminée comme ça, ca peut etre parfois con mais c'est comme ca.
Comme jouer à Marseille, un "grand club", bah rien que ca, il prend de la valeur.
Maintenant, , le truc, c'est qu'il a confirmé une 2e année en L1, en tant que titulaire et a connu qd meme le haut niveau européen avec la LdC. Les U20, ca ne veut peut etre rien dire mais n'empeche qu'il a été selectionné, pas Kanté.

Je ne dis pas ce que je souhaiterais, juste qu'il faut etre objectif, Kanté à 10M, faut juste oublier. Apres, s'il peut partir à 10M, tant mieux, et je preferais aussi mais faut juste pas rêver.
C'est ça que je trouve con,on vends Kanté cette année alors qu'il y a moyen qu'il prenne un peu plus de valeur en restant chez nous déjà en confirmant une saison plus en L1 et donc de devenir une valeur sur de notre championnat,ensuite il peut très bien en restant a Caen devenir international Malien sa valeur marchande va augmenter aussi.
Après le joueur on l'entends pas beaucoup mais depuis l'interview sur RMC et la question sur son avenir a Caen,y a un eu un silence qui en disait long..
Alors oui, clairement, en restant et en réitérant au moins la même saison que celle écoulée, oui, il prendra de la valeur à coup sûr.
Mais voilà, il a avoué à demi mot vouloir partir dans un plus grand club... et à 24 ans, c'est pas si déconnant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Isaac

#18471 Message par Isaac »

Sauf si aucun "gros club" ne veut vraiment le recruter, et que de fait il devienne un choix par défaut synonyme probable de cirage de banc. Dans ce cas c'est pas plus con de rester dans ton club pour joueur, confirmer et assoir definitivement ton statut comme dit Kainrie.
Hastings

#18472 Message par Hastings »

Je pense aussi qu'une partie du marché français est suspendu au sort du RC Lens. S'il est rétrogradé en National, voire en CFA, y'aura de belles affaires à réaliser: Guillaume, Cyprien, Bourigeaud, Gbamin, Landre... D'ailleurs twitter dit qu'on est pas mal placé pour Bourigeaud. Et si on a Bourigeaud, ça va enlever la pression sur le cas Kanté puisqu'on aura déjà un remplaçant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Xavi Jacob

#18473 Message par Xavi Jacob »

Isaac a écrit :Sauf si aucun "gros club" ne veut vraiment le recruter, et que de fait il devienne un choix par défaut synonyme probable de cirage de banc. Dans ce cas c'est pas plus con de rester dans ton club pour joueur, confirmer et assoir definitivement ton statut comme dit Kainrie.
Il reste que l'OM le piste sérieusement et que lui semble en avoir envie. Marseille pour lui ça reste un très bon choix sportif avec une belle progression.
Kikapété de platine
Isaac

#18474 Message par Isaac »

Chuis d'accord mais Bielsa "hésite", ça peut être vexant d'être moins désiré.

* smiley desireless *
Guigui

#18475 Message par Guigui »

Marseille c'est quitte ou double, très casse-gueule. Je serais plus heureux pour lui de le voir partir à Monaco. Quitte à partir à 24 ans, autant que ce soit pour jouer la C1 directement et dans un club avec moins de pression que l'OM.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#18476 Message par Xavi Jacob »

Isaac a écrit :Chuis d'accord mais Bielsa "hésite", ça peut être vexant d'être moins désiré.

* smiley desireless *
Tu crois que dans le cœur il a le spleen de sa génération ?
Kikapété de platine
Americano

#18477 Message par Americano »

C'est plus que quitte ou double à Marseille et ça risque d'être super difficile pour eux l'année prochaine
La Pasión de un Pueblo
Sebmalherbe

#18478 Message par Sebmalherbe »

Xavi Jacob a écrit :
Isaac a écrit :Sauf si aucun "gros club" ne veut vraiment le recruter, et que de fait il devienne un choix par défaut synonyme probable de cirage de banc. Dans ce cas c'est pas plus con de rester dans ton club pour joueur, confirmer et assoir definitivement ton statut comme dit Kainrie.
Il reste que l'OM le piste sérieusement et que lui semble en avoir envie. Marseille pour lui ça reste un très bon choix sportif avec une belle progression.
:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est surtout un club qui aura flingué un paquet de carrières !
Moriarty

#18479 Message par Moriarty »

Je ne reconnais plus Xavi :cry:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#18480 Message par Xavi Jacob »

Je ne suis pas fan des sardines mais franchement c'est pas incohérent. J'ai plus de doute sur leur capacité à nous sortir ne serait-ce que 5 millions.
Kikapété de platine
Répondre