Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#18436 Message par ajacques »

Ce sera notre Jean Calvé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#18437 Message par Xavi Jacob »

Il va falloir qu'il donne beaucoup.

Bessat mais mucho.
Kikapété de platine
tite-live

#18438 Message par tite-live »

256 matches pro, 75 en L1, le mec avait des touches ailleurs avec un meilleur salaire, et il a apparemment très bon esprit. En gros, typiquement le genre de joueur "insignable" pour nous y'a encore un an.

On peut rester circonspect, mais il correspond bien aux critères du club en tous cas.

Concernant Alhadur, je ne sais pas s'il viendra, je voulais juste dire que médiatiquement parlant le club avait bien joué le coup en laissant refroidir la piste Bessat.
Grand Voyant 2015-2016
knais

#18439 Message par knais »

Guigui a écrit :Je suis circonspect. Gros état d'esprit mais il a reculé arrière gauche à Nantes parce qu'il était trop cramé pour être ailier. Et si j'en crois knais, il vient pour jouer milieu gauche...

Les supporters nantais disent presque tous la même chose sur leurs forums, un bon joueur mais qui a l'air de s'essouffler physiquement...
A caen, les milieux gauches doivent s'atteler à un gros boulot défensif, Bessat sera donc exactement dans cette catégorie. Les latéraux sont amenés à être offensif et à dédoubler avec les milieux.
Meme si il s'essoufle physiquement, on a encore vu cette année que les postes de milieux excentrés, chez nous étaient doublés et le seront encore la saison prochaine. D'ailleurs, ca souvent été les milieux excentrés qui sortaient en cours de match.
Puis ca apporte un autre joueur pour tirer les corners et coups francs, ce qui est important dans notre championnat.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui

#18440 Message par Guigui »

knais a écrit :
Guigui a écrit :Je suis circonspect. Gros état d'esprit mais il a reculé arrière gauche à Nantes parce qu'il était trop cramé pour être ailier. Et si j'en crois knais, il vient pour jouer milieu gauche...

Les supporters nantais disent presque tous la même chose sur leurs forums, un bon joueur mais qui a l'air de s'essouffler physiquement...
A caen, les milieux gauches doivent s'atteler à un gros boulot défensif, Bessat sera donc exactement dans cette catégorie. Les latéraux sont amenés à être offensif et à dédoubler avec les milieux.
Meme si il s'essoufle physiquement, on a encore vu cette année que les postes de milieux excentrés, chez nous étaient doublés et le seront encore la saison prochaine. D'ailleurs, ca souvent été les milieux excentrés qui sortaient en cours de match.
Puis ca apporte un autre joueur pour tirer les corners et coups francs, ce qui est important dans notre championnat.
OK, après-tout attendons de voir, et j'ai confiance en Cavéglia. Bienvenue à lui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
eldorado

#18441 Message par eldorado »

si jamais on garde Benezet, cela voudra t'il dire qu'on entre-ouvre la porte encore plus pour le départ de Lemar ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
befa

#18442 Message par befa »

eldorado a écrit :si jamais on garde Benezet, cela voudra t'il dire qu'on entre-ouvre la porte encore plus pour le départ de Lemar ?
non, je pense plutôt pour le depart de Raspantino !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
eldorado

#18443 Message par eldorado »

qui ça ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
L'Richos

#18444 Message par L'Richos »

Bessat, je l'ai toujours trouvé bon quand je l'ai vu jouer. Mais je l'ai peu vu jouer l'an dernier, donc voilà.
J'ai envie de faire confiance à Cavé pour son pif (ben oui, quand même). A priori, une bonne recrue qui ne coûte que du salaire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Simply the Best

#18445 Message par Simply the Best »

Bessat va remplacer Kanté.
18cher

#18446 Message par 18cher »

Isaac a écrit :ISAAC BREAKING NEWS

Sauf coup de theâtre, le club annoncera la signature d'un latéral brésilien d'ici mercredi.
On attend :)
18cher

#18447 Message par 18cher »

Landry a écrit :
18cher a écrit :
kainrijames a écrit :
Si c'est vrai (je me méfie de la source) c'est n'importe quoi de la part de Fortin et ça fait juste vraiment pitié "allez copain achète mon joueur" :roll: ..
Si Bielsa ne veut pas de Kanté,faut lâcher l'affaire on a bien vu ce qu'a donné le recrutement de Doria a Marseille,Bielsa n'en voulait pas,Labrune ne l'a pas écouté bah résultat au placard la recrue a 9 millions d'euros.
Franchement y a 3-4 clubs anglais pété de tune,au moins un club italien connu + marseille si on arrive pas a faire monter la sauce je comprends plus rien..

Après en ce qui concerne Lemar c'est presque "normal" qu'il ai une valeur marchande supérieur a Kanté,déjà l'age est a prendre en compte mais surtout le fait qu'il soit international espoir ça joue vachement sur le prix du transfert,c'est peux être ce qui manque a Kanté quelques sélections ou être international.Après pour Kanté le truc que je sens venir c'est qu'on va le vendre 5 millions d'euros et basta,et comme d'hab comme pour les autres joueurs qu'on a vendu par le passé on dira que ce n’était pas assez cher.
Tu te bases sur quoi pour dire qu'on " ne vend pas assez cher " ?
C'est toujours la même petite musique depuis des années
Tu te bases sur quoi pour dire qu'on vend assez cher :-) ?
Je sais pas , sur le fait que les comptes du club soient bon par exemple
Tout ceci est quand même très subjectif
pussywagon14

#18448 Message par pussywagon14 »

Simply the Best a écrit :

Bessat va remplacer Kanté.
Je pense aussi que c'est pour jouer au milieu .
Il est assez agressif ça peut être pas mal.
Et il peut dépanner sur le coté gauche.
Martin - Webmaster

#18449 Message par Martin - Webmaster »

Bessat avait marqué contre nous à Metz en 2010.

postal

#18450 Message par postal »

Martin - Webmaster a écrit :Bessat avait marqué contre nous à Metz en 2010.

Oui, oui, bessat marque beaucoup.
bessat mets, bessat mets mucho.
Vous aimez le lait ?
Répondre