vince1450 a écrit :je l'ai vu le resumé de france3 c'est pas le sens de ma demande....
Faites du bien a un ane, il vous fera des crottes...
Nan, serieusement Vincent, je parlais pas qu´a toi, t´es pas tout seul sur le forum. Pis t'es ridicule a trepigner comme ca.
Ta un probleme mec? J'ai pas dis que ce qu'il mettais comme lien je m'en foutai et je sais tres bien que beaucoup de personne le demande mais bon ce genre de chose tu peux le trouver il suffit d'aller sur france3.fr alors que les but live eurosport non
Mais qu'est-ce qu'il est con celui-là...
plus que con ,une vraie tache !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Faudra attendre le week-end prochain pour que je mette les vidéos des buts en ligne, là je suis en déplacement à Bordeaux, où j'ai d'ailleurs suivi le match avec udinese (que je remercie de m'avoir hébergé).
D'ailleurs, on va en profiter pour aller voir le show du cirque de Marie cette semaine.
Eh les bordelais! ça vous dit pas un petit festival en espagne?
http://www.primaverasound.es/ j'ai déjà mon pass et billet d'avion.
(pour celui du mois de juillet aussi d'ailleurs)
vince1450 a écrit :Ta un probleme mec? J'ai pas dis que ce qu'il mettais comme lien je m'en foutai et je sais tres bien que beaucoup de personne le demande mais bon ce genre de chose tu peux le trouver il suffit d'aller sur france3.fr alors que les but live eurosport non
Bien sur que ja un probleme. Tu bafouilles, on comprend rien a ce que tu racontes, et pi tu postillonnes partout, c'est degueulasse, on dirait un supp' Bastiais. En plus je te parlais pas, je m'adressais a Robesse, tout simplement. Alors si t'en as rien a braire tu cliques pas sur mon lien et tu patientes, comme tout le monde.
Si au contraire, t'es au sur-taquet, tu veux absolument que les gens satisfassent toutes tes petites crises et qu'en plus tu te permets de leur parler comme tu parles a ta mere, alors tu peux aller te faire mettre.
vince1450 a écrit :Ta un probleme mec? J'ai pas dis que ce qu'il mettais comme lien je m'en foutai et je sais tres bien que beaucoup de personne le demande mais bon ce genre de chose tu peux le trouver il suffit d'aller sur france3.fr alors que les but live eurosport non
Bien sur que ja un probleme. Tu bafouilles, on comprend rien a ce que tu racontes, et pi tu postillonnes partout, c'est degueulasse, on dirait un supp' Bastiais. En plus je te parlais pas, je m'adressais a Robesse, tout simplement. Alors si t'en as rien a braire tu cliques pas sur mon lien et tu patientes, comme tout le monde. Si au contraire, t'es au sur-taquet, tu veux absolument que les gens satisfassent toutes tes petites crises et qu'en plus tu te permets de leur parler comme tu parles a ta mere, alors tu peux aller te faire mettre.
gros Q va pas être content que je te dispute mais faut vraiment que tu fasses qqch pour ta grammaire vince0000. l'idée de jon n'était pas mauvaise, tu devrais en prendre de la graine (biréli, évidemment)).
Modifié en dernier par Strummer le 30 janv. 2007 11:51, modifié 1 fois.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway