Ligue 1
Re: Ligue 1
+1
Et puis comme ça il ne pourra plus les arbitrer les Girondins l'Aquitain !
Et puis comme ça il ne pourra plus les arbitrer les Girondins l'Aquitain !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Turpin meilleur arbitre, la blague !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
kash 14 a écrit :Turpin meilleur arbitre, la blague !
Et donc, qui aurais-tu vu pour cette place d'honneur ?
Peu importe qui est premier, il y en aura toujours un pour faire ce genre de réflexion... Peut-être même que tu l'aurais toi-même fait pour tous les arbitres dans la liste !
huisgonde meilleur défenseur des arbitres, la blague !

Ben oui , pas d'arbitre , pas de foot
Quand je vois hier la tension et la pression mise sur les arbitres de futsal , c'est assez hallucinant
Quand je vois hier la tension et la pression mise sur les arbitres de futsal , c'est assez hallucinant
- formerlyknownasneolait
kash 14 a écrit :Turpin meilleur arbitre, la blague !
Mais c'est toi qui es une blague, ducon! Bien sûr que Turpin est le meilleur des arbitres français et il a même plusieurs longueurs d'avance sur les autres! Il a tout : l'autorité, le dialogue, la discrétion, le professionnalisme. Faut vraiment un crétin trépané commencé à la pisse et fini au pus de lépreux sous-alimenté pour ne pas reconnaître ces qualités, putain de bordel de merde de mes couilles évangéliques!!!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- formerlyknownasneolait
Abidbol a écrit :La tempérance et la mesure, il l'a puisé en te lisant ?
Oui, je sais, je me suis un peu emporté mais juste, comment on peut critiquer Clément Turpin, COMMENT??!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Avec des lettres formant des mots qui eux-mêmes forment des phrases ?
Sauvez un rêve... mangez un réveil.
Je vous conseille de revoir le dernier Caen Nice, où curieusement tout était sifflé contre Malherbe après la mi temps, mais absolument rien contre Nice.
Je m'en souviens très bien car mon pote m'a dit avant le match, en voyant sur le programme que c'était Turpin qui officiait, que c'était le meilleur arbitre français. Hum hum.
Je m'en souviens très bien car mon pote m'a dit avant le match, en voyant sur le programme que c'était Turpin qui officiait, que c'était le meilleur arbitre français. Hum hum.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
kash 14 a écrit :Je vous conseille de revoir le dernier Caen Nice
Comme si on avait que ça à foutre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :kash 14 a écrit :Je vous conseille de revoir le dernier Caen Nice
Comme si on avait que ça à foutre.
Tu prends bien le temps de lire et répondre à Kash...
C'est quoi l'affaire des maillots? tu peux m'expliquer?
'' Une bière ou je tue le chien "
Ligue 1
C'est marrant parce que pour moi l'affaire des maillots ça renforce la bonne image que j'avais de lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande