Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Ca peut très bien être une tactique a long terme. On marque son intérêt mais on propose des deals pourris, en espérant que l'agent et l'entourage du joueur suivent afin de lui retourner le cerveau. Et six mois après on l'a au prix voulu après une série de matchs pourris. Ca marche pas à tous les coups mais ça peut marcher.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Xavi Jacob a écrit :Quel intérêt vu la valeur qu'il risque de prendre en une saison ?
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, voilà l'intérêt. Regardez Origi je pense que Liverpool doit regretter
Ridan a écrit :BON ANNIVERSAIRE BOBMELON !
Thanks!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ah ah ah ! Le mauvais bluff.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
J'espère que c'est vrai.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
5M ca fait quand même bien chier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
globule_smc a écrit :MERCATO : LEMAR ACHETÉ PUIS PRÊTÉ PAR L’OL ?
Le 07 juin 2015 à 13h10 par Thomas L.
Selon nos informations, l’idée des dirigeants de l’OL serait de recruter le milieu offensif puis de le prêter dans la foulée à son club de Caen. Seulement, Monaco serait également sur le coup et a lui aussi fait une offre. La concurrence sera rude.
Se faire prêter le joueur après...? Ils peuvent pas attendre l'année prochaine pour l'acheter? Si effectivement il est vendu à Lyon je pense que pour le bien de tout le monde c'est qu'il ne soit pas prêter chez nous, j'imagine déjà l'inutilité de son apport l'année prochaine.
La Pasión de un Pueblo
Moi je trouve ps ça déconnant comme formule. Ça sécurise tout le monde.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Pourquoi pas mais pas à condition de mettre le prix.
Kikapété de platine
Abidbol a écrit :Moi je trouve ps ça déconnant comme formule. Ça sécurise tout le monde.
Crois-tu que Lemar puisse avoir le même degré d'implication et d'investissement pour Caen s'il lui reste un contrat de 2 ans pour Caen ou s'il a un contrat de 5 ans avec Lyon et avec certainement le meilleur salaire de l'équipe?
La Pasión de un Pueblo
Je crois pas que le degré d'implication soit fonction de la durée du contrat.
Make Le Forum great again !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... les_155315
La somme était peut-être trop élevée. Mais bon Bielsa n'est pas le principal décisionnaire à l'OM de toute évidence quand on voit le départ de Morel...
La somme était peut-être trop élevée. Mais bon Bielsa n'est pas le principal décisionnaire à l'OM de toute évidence quand on voit le départ de Morel...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
A moins de blessure extremement gravissime on est surtout sur de le vendre plus cher l'année prochaine , je vois pas l'interet de le faire maintenant.(Lemar)
Modifié en dernier par dontonio le 08 juin 2015 12:00, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- kainrijames
tito a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-bielsa-hesite-pour-une-de-ses-priorites-estivales_155315
Pour moi gros coup de bluff,en joueur abordable et a fort potentiel y a qui sur le marché que peut se payer l'OM? Bref ils jouent aux cons avec nous mais c'est pas nous qui sommes en galère cette saison on n'a pas besoin de vendre.
dontonio a écrit :A moins de blessure extremement gravissime on est surtout sur de le vendre plus cher l'année prochaine , je vois pas l'interet de le faire maintenant.(Lemar)
J'ai rien contre le fait de garder Lemar mais s'il reste cette saison le club a intérêt de le prolonger car l'année prochaine il lui restera 1 an de contrat..si derriere tu veux faire un gros transfert...