Forumeur d'or 2006 : la pré-finale
Je ne vote pas tout de suite, car je souhaite que mon vote soit décisif !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Pascal François largement en tête en poule puis assez a la ramasse maintenant....
Magouille ?
Bon après c'est pas du tout usurpé si Martin empoche le titre, même si j'aime beaucoup Pascal.
> Ca s'appelle tout simplement le report des voix
Je préfère quand même mes conneries écrites que toujours se dire comme toi,j'ai raison,on a une équipe de merde....
Et tu vois même si on monte pas;je serais ennuyémais pas déçu,car ils ont fait une superbe année 2006...
MERCI pour la parodie,moi je suis heureux que MARTIN soit l'élu de vos idées;moi je viens discuter,rigoler,chambrer;toi tu cherches toujours à dévier le sujet en politique...
BON SINON je viens de refaire des raquettes
LET'S DANCE...
- Joel Germain
Re: Forumeur d'or 2006 : la pré-finale
BobMelon a écrit :C'est pour cela que les votes seront clos Mardi à minuit
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
pascal francois a écrit :Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Pascal François largement en tête en poule puis assez a la ramasse maintenant....
Magouille ?
Bon après c'est pas du tout usurpé si Martin empoche le titre, même si j'aime beaucoup Pascal.
> Ca s'appelle tout simplement le report des voix
Je préfère quand même mes conneries écrites que toujours se dire comme toi,j'ai raison,on a une équipe de merde....
Et tu vois même si on monte pas;je serais ennuyémais pas déçu,car ils ont fait une superbe année 2006...
MERCI pour la parodie,moi je suis heureux que MARTIN soit l'élu de vos idées;moi je viens discuter,rigoler,chambrer;toi tu cherches toujours à dévier le sujet en politique...
BON SINON je viens de refaire des raquettes
1) Tu me donneras le sujet où j'ai qualifié le Stade Malherbe "d'équipe de merde".
2) Je ne dévie pas les sujets en politique. Je parle de politique comme bcp d'autres dans des posts politiques.
-
pascal francois
- Simply the Best
-
pascal francois