HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
après c'est moins ça, même si y a des épisodes qui tiennent la route.
La 6eme j'ai vraiment du mal à suivre
La 6eme j'ai vraiment du mal à suivre
Je pense au contraire que la sixième saison sur Yahoo retrouve ce qui faisait le charme des premières saisons.
J'me suis mis à The Good Wife depuis la fin de l'année. J'étais pas vraiment fan de ce type de série (une intrigue par épisode) mais il y a un vrai travail original dans celle-ci. Il me reste une saison et demi pour rattraper mon retard, et si la saison 4 était un peu molle, on a l'impression que les scénaristes ont pris des stéroïdes pour la saison 5, tout l'univers de la série est bousculé, c'est très très bon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et c'est pas faute de l'avoir dit !ajacques a écrit :J'me suis mis à The Good Wife depuis la fin de l'année. J'étais pas vraiment fan de ce type de série (une intrigue par épisode) mais il y a un vrai travail original dans celle-ci. Il me reste une saison et demi pour rattraper mon retard, et si la saison 4 était un peu molle, on a l'impression que les scénaristes ont pris des stéroïdes pour la saison 5, tout l'univers de la série est bousculé, c'est très très bon.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
dès Istres pour the good wife
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
The Good wife est en effet excellent. L'acteur qui joue l'associé a une tête à claques, mais il est très bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ayé. Fini Fargo. Absolument génialissime ! Mais
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- kainrijames
Je vous conseille vivement la serie Mr Robot
- Ghost of Benoit Caen
remake de Real humans le 14 juin sur AMC
Vieux con section Oilpé
Merci. Le 1er épisode est très bon.kainrijames a écrit :Je vous conseille vivement la serie Mr Robot
Je kiffe The Blacklist.
Avoue que c'est surtout Megan Boone que tu kiffes !arcisse a écrit :Je kiffe The Blacklist.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vous avez maté person of interest ?
D'autres avis sur 12 monkeys ?Diogene a écrit :bon, c'est pas simple de rivaliser avec le film, 12 Monkeys a du mal à instaurer une ambiance captivante.
Sinon en mini série il faut voir Olive Kitteridge (HBO).
bon, vous l'avez compris, je n'ai plus qu'une série en réserve (Olive Kitteridge), je suis en recherche pour la série suivante...
L'Richos a écrit :Ayé. Fini Fargo. Absolument génialissime ! Mais
Effectivement, une suite n'est pas envisageable. A la façon de True Detective ou American Horror Story, la seconde saison portera sur une toute autre histoire, et donc d'autres personnages.
D'après Wiki :
Selon le créateur de la série, Noah Hawley, la deuxième saison traiterait d'un incident qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud. Cet événement a été plusieurs fois mentionné durant la première saison. Elle devrait mettre en scène Lou Solverson jeune et la mère de Molly.