video des buts
- formerlyknownasneolait
- Martin - Webmaster
Pas de Mostovoï, en effet. Si quelqu'un peut y remédier...
Sinon, deux petits bonus 94/95 :
- Le but de Llacer à d'Ornano
- Un joli but de Dumas avec l'ASM.
- formerlyknownasneolait
le but de Llacer, je m'en souviens, j'étais au stade, mais à l'opposé du but, près des supporters parisiens ( qui avaient d'ailleurs passé la quasi totalité du match à faire des saluts hitlériens) et j'ai d'abord cru que le brave Francis avait complètement foiré son centre. Puis là, j'ai entendu la clameur des Parisiens et j'ai commencé à réaliser l'exploit, dont je ne me suis rendu vraiment compte qu'en regardant Téléfoot le lendemain.
edith (irambik) : par contre, j'étais super bien placé pour le coup-franc de Dedebant dans la lulu de Bernard!!
edith (irambik) : par contre, j'étais super bien placé pour le coup-franc de Dedebant dans la lulu de Bernard!!
Modifié en dernier par formerlyknownasneolait le 21 janv. 2007 17:36, modifié 2 fois.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Telecaster
Martin - Webmaster a écrit :Pas de Mostovoï, en effet. Si quelqu'un peut y remédier...
ca aurait été cool de laisser tout le résumé de 94-95, car on n'entend que des bouts de phrases des commentaires.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- formerlyknownasneolait
benkb a écrit :t'es expatrié à London, néolait? Très chouette UCL!
j'ai déjà évoqué ce sujet 2 ou 3 fois, ce qui a valu des réactions diverses et variées dira-t-on mais bon, je le redis pour toi qui semble intéressé : j'ai passé ma maîtrise de Lettres Classiques en Erasmus à UCL en 1999/2000 et c'était effectivement le gros panard, exception faite du but principal du voyage, à savoir compléter ma maîtrise, que j'ai magnifiquement foirée.
Fin de l'aparté.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- sonyandersson
- sonyandersson
Voici un résumé des buts du stade de malherbe de la 1ere partie saison 2006/2007.
- Telecaster
- Telecaster