Matches Amicaux 2015/2016
Re: Matches Amicaux 2015/2016
L'avant-dernière est quand même très sale, voir malsaine.
Oui c'est horrible.
Je vais faire des cauchemars.
Je vais faire des cauchemars.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'aimerais bien un match contre Portsmouth, ville jumelée avec CaenGhost of Benoit Caen a écrit :dommage qu'il n'y ait plus de clubs qui fassent leur prépa d'avant saison dans le coin aussi. Un petit match à Caen ça serait pas mal non plus.
Bon , l'équipe est en D4 anglaise désormais , pas forcément intéressant sportivement
Et pourquoi pas Bournemouth qui accède pour la première fois de son histoire à la Premier League...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais oui
Avec des centaines d'anglais sur le port de Caen en train d'écluser des bières au mois de juillet
Avec des centaines d'anglais sur le port de Caen en train d'écluser des bières au mois de juillet
Je remonte ici le programme des matches amicaux :
8 juillet : à Carnac, adversaire à déterminer
14 juillet : Caen - Le Havre à 18 heures à Bayeux
22 juillet : Caen - Angers à 19 heures à Alençon
25 juillet : Caen - Nantes à 18 heures à Avranches
1er août : Caen - Avranches, à 18 heures à Carentan
pour préciser que le dernier match aura lieu à Carentan à l'occasion des 110 ans du club local.
Et à propos, une anecdote historique que je viens de trouver : en 1946, 1100 spectateurs au Stade Municipal pour un match de Coupe de Normandie dont voici le résultat :
http://mediatheque.cscarentanfootball.com/fiche41042556" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que je pourrai être en Normandie pour assister à ce match amical à Carentan, ma maman habitant juste en face du stade Alphonse Laurent.
La dernière fois que Malherbe a joué sur ce terrain, ça doit être en janvier 1991 pour un match amical contre Laval (2-2 avec 4 buts de lavallois dont 2 csc de Héréson). Gravelaine était alors encore en tango, c'est peut-être à l'issue de ce match qu'il avait été recruté par Jeandupeux (je me souviens juste d'un attaquant lavallois qui avait bien bougé la défense caennaise).
8 juillet : à Carnac, adversaire à déterminer
14 juillet : Caen - Le Havre à 18 heures à Bayeux
22 juillet : Caen - Angers à 19 heures à Alençon
1er août : Caen - Avranches, à 18 heures à Carentan
pour préciser que le dernier match aura lieu à Carentan à l'occasion des 110 ans du club local.
Et à propos, une anecdote historique que je viens de trouver : en 1946, 1100 spectateurs au Stade Municipal pour un match de Coupe de Normandie dont voici le résultat :
http://mediatheque.cscarentanfootball.com/fiche41042556" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que je pourrai être en Normandie pour assister à ce match amical à Carentan, ma maman habitant juste en face du stade Alphonse Laurent.
La dernière fois que Malherbe a joué sur ce terrain, ça doit être en janvier 1991 pour un match amical contre Laval (2-2 avec 4 buts de lavallois dont 2 csc de Héréson). Gravelaine était alors encore en tango, c'est peut-être à l'issue de ce match qu'il avait été recruté par Jeandupeux (je me souviens juste d'un attaquant lavallois qui avait bien bougé la défense caennaise).
Matches Amicaux 2015/2016
Pas de match a ouistreham c'est curieux
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Au contraire , c'est très bien de changer
A bientôt à Bernay ou Pont-Audemer ?
'Sont pas supporters de Malherbe là bas les autochtones, déjà Lisieux c'est limite...18cher a écrit :Au contraire , c'est très bien de changer
J'ai vécu comme une blessure de voir toute ma jeunesse des affichages en centre-ville de Lisieux pour les matches des pollués et rien pour nous.
Ridan, rescapé.
Certes mais Malherbe veut devenir le 1er club de Normandie , dixit Gravelaine
Il faut alors élargir sa zone de " diffusion "
Il faut alors élargir sa zone de " diffusion "
SoutienRidan a écrit :'Sont pas supporters de Malherbe là bas les autochtones, déjà Lisieux c'est limite...18cher a écrit :Au contraire , c'est très bien de changer
J'ai vécu comme une blessure de voir toute ma jeunesse des affichages en centre-ville de Lisieux pour les matches des pollués et rien pour nous.
Ridan, rescapé.
Samedi 25 juillet 2015 : FC Nantes / Bournemouth AFC à Saint-Nazaire (19h30)
il n'y aurait pas un problème????
- Ghost of Benoit Caen
Je crois qu'on prend la B.soan1 a écrit :25 juillet : Caen - Nantes à 18 heures à Avranches
Dans le cadre du transfert d'Alhadur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/607917845045837824
[huisgonde]
Le premier match amical de cette saison 2015/2016 aura lieu le 8 Juillet à Carnac et ça sera face au Vannes OC #SMCaen #Ligue1
[/huisgonde]
Le premier match amical de cette saison 2015/2016 aura lieu le 8 Juillet à Carnac et ça sera face au Vannes OC #SMCaen #Ligue1
[/huisgonde]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté