Forumeur d'or 2006 : la pré-finale
Forumeur d'or 2006 : la pré-finale
Ils seront donc 4 pour cette finale, le dernier votant pour STB étant à la bourre!
Une finale à 4 a été demandée, mais je crois qu'il s'agit d'un tour pour rien car nous serons obligé de faire un dernier duel : PF / Martin.
C'est pour cela que les votes seront clos Mardi à minuit
Une finale à 4 a été demandée, mais je crois qu'il s'agit d'un tour pour rien car nous serons obligé de faire un dernier duel : PF / Martin.
C'est pour cela que les votes seront clos Mardi à minuit
Modifié en dernier par BobMelon le 26 janv. 2007 23:32, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- sonyandersson
- Simply the Best
- Simply the Best
- Simply the Best
STB est en pré-finale ... c'est la démonstration que son combat pour des montons intelligents et rebelles a payé !
Après chacun sait qu'il ne gagnera pas car les grands hommes ne sont reconnus que plusieurs siècles après...
Pour illustrer ma pensée, je ferais référence à un certain JC mort voilà environ 2000 ans alors que sa vie était dédiée à conduire les ignorants vers la lumière de la connaissance.
STB a le même combat et le résultat est probant.
Après chacun sait qu'il ne gagnera pas car les grands hommes ne sont reconnus que plusieurs siècles après...
Pour illustrer ma pensée, je ferais référence à un certain JC mort voilà environ 2000 ans alors que sa vie était dédiée à conduire les ignorants vers la lumière de la connaissance.
STB a le même combat et le résultat est probant.
Modifié en dernier par Simply the Best le 27 janv. 2007 00:07, modifié 1 fois.
- Simply the Best
- Simply the Best
- Karl Blanchard
-
pascal francois
Et bien voilà,je suis quatrième,les glandes quand même,me faire doubler par le politiquos du forum,ça me choque
Merci pour tous ceux qui ont votés pour moi,je ne savais pas que je vous étez si sympathique,à charge de revanche,il faudra faire une soirée chez KB pour boire un verre;KB me payera bien un verre,moi qui l'ennuie souvent....
Moi j'ai rien contre personne,chacun ces idées et vive Malherbe!
STB lache tes multicomptes
BONNE JOURNEE EGAYEE PAR NOTRE VICTOIRE
Merci pour tous ceux qui ont votés pour moi,je ne savais pas que je vous étez si sympathique,à charge de revanche,il faudra faire une soirée chez KB pour boire un verre;KB me payera bien un verre,moi qui l'ennuie souvent....
Moi j'ai rien contre personne,chacun ces idées et vive Malherbe!
STB lache tes multicomptes
BONNE JOURNEE EGAYEE PAR NOTRE VICTOIRE
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
Grosquick a écrit :Tous derrière Martin? Les autres c des charlots?
+1
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;