concernant Le Bihan : le HAC n'entend pas brader son attaquant. Jean Pierre Louvel en demande 1,5 M, quand son homologue caennais, Jean Francois Fortin, peine à hisser son offre au dessus de 700 000 euros, plus bonus. A ce tarif là, c'est incontestablement le SMC qui effectuerait la belle affaire ....
On parle d'un contrat de 3 ans pour Michaël Jordan Nkololo, qui est en fin de contrat à Clermont. Il a refusé l'offre de prolongation de contrat que Clermont lui proposait.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En tout cas, à Clermont, ils ont l'air d'apprécier Nkololo. Cool.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
concernant Le Bihan : le HAC n'entend pas brader son attaquant. Jean Pierre Louvel en demande 1,5 M, quand son homologue caennais, Jean Francois Fortin, peine à hisser son offre au dessus de 700 000 euros, plus bonus. A ce tarif là, c'est incontestablement le SMC qui effectuerait la belle affaire ....
Tu as lu où qu'ils renonçaient à Bénezet ? Mais pourquoi je lui réponds, à lui ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
A propos de Le Bihan et de sa valeur en temps que meilleur buteur de Ligue 2, si on prend les meilleurs buteurs des 10 dernières saisons on arrive quand même à un bilan plutôt mitigé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :A propos de Le Bihan et de sa valeur en temps que meilleur buteur de Ligue 2, si on prend les meilleurs buteurs des 10 dernières saisons on arrive quand même à un bilan plutôt mitigé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande