Prénom : Michael Jordan !alouette a écrit :Il a déjà porté le maillot rouge et bleu....
http://www.stade-rennais-online.com/Mic ... ololo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Je pense qu'Imourou et Da Silva ont du donner des infos
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Cétéxaajacques a écrit :J'en connais qui disaient la même chose de BazilouRidan a écrit :On est vachement en avance sur nos mercatos précédents, même pas début juin et on tient déjà notre recrue qu'on verra jamais jouer
C'est toi flou. Super recrue.ajacques a écrit :On en parle comme un milieu offensif, attaquant, ailier, c'est un peu flou. Je le vois plutôt recruté en tant qu'ailier.Garcimor a écrit :un milieu offensif pour suppléer Lemar/ Feret?
C'est bizarre comme recrutement.
Mais j'ai deja un titre pour un match contre le PSG.
Edit : bon après quelques recherches il a l'air pas l'air d'un un 10 dans l'âme, plutôt le genre de joueur doué techniquement qui peut jouer sur un côté ou en 2e attaquant.
Modifié en dernier par Isaac le 29 mai 2015 09:23, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi aussi mais c'est aussi par nécessité économiqueknais a écrit :Il semble pas mal dans la dernière passe...ajacques a écrit :Et hop une vidéo de recruteur.
Il a l'air aussi bon que Lazarevic.
L'idée de recruter à l'étage inférieur me plait bien moi. Hamouma, Da Silva, Imorou...
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Ou pas... Difficile de trouver mieux que Da Silva quelque soit le prix (ds la lim du raiso)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Pour l'instant , si ça se confirme ( prudence ... ) , c'est un recrutement à zéro euro , avec le gars de Concarneau et le basketteur 
Voila.Isaac a écrit :Edit : bon après quelques recherches il a l'air pas l'air d'un un 10 dans l'âme, plutôt le genre de joueur doué techniquement qui peut jouer sur un côté ou en 2e attaquant.
Il suffit de regarder la vidéo pour voir son placement sur le terrain.
Est-ce que ça sous-entend le départ de Lemar ou de Féret?
Aucun signal dans ce sens.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Trouvé sur un fofo navrais :
paris normandie d'aujourd'hui :
concernant Le Bihan :
le HAC n'entend pas brader son attaquant. Jean Pierre Louvel en demande 1,5 M, quand son homologue caennais, Jean Francois Fortin, peine à hisser son offre au dessus de 700 000 euros, plus bonus. A ce tarif là, c'est incontestablement le SMC qui effectuerait la belle affaire ....
I need to be myself, I can't be no one else.
Bande de junkies !! Prenez exemple sur moi, je suis clean depuis Frau.
Le post récapitulatif
Départs
Certains :
- Kante, YMK, Felipe, Calvé, Pierre, Saez
Probables :
- Duhamel et Raspentino
- Beaulieu (prêt)
Arrivées
Probables :
- Le Joncour + prolongation de Koïta et Seube
Possibles :
- Nkololo (milieu offensif, fc)
- Privat, Sala et/ou Benezet (mais chers)
- Le Bihan (cher)
Compromises :
- Devaux, Alhadur, Bessat (trop chers)
- Malcuit (concurrence) *étoile d'or FF*
Rumeurs
- Bourigeaud, Jeff Louis
A signé ailleurs
- Karaboue
Equipe 1
Equipe 2
Départs
Certains :
- Kante, YMK, Felipe, Calvé, Pierre, Saez
Probables :
- Duhamel et Raspentino
- Beaulieu (prêt)
Arrivées
Probables :
- Le Joncour + prolongation de Koïta et Seube
Possibles :
- Nkololo (milieu offensif, fc)
- Privat, Sala et/ou Benezet (mais chers)
- Le Bihan (cher)
Compromises :
- Devaux, Alhadur, Bessat (trop chers)
- Malcuit (concurrence) *étoile d'or FF*
Rumeurs
- Bourigeaud, Jeff Louis
A signé ailleurs
- Karaboue
Equipe 1
Equipe 2
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... r-le-bihan" onclick="window.open(this.href);return false;M.O.P a écrit :Trouvé sur un fofo navrais :
concernant Le Bihan :
le HAC n'entend pas brader son attaquant. Jean Pierre Louvel en demande 1,5 M, quand son homologue caennais, Jean Francois Fortin, peine à hisser son offre au dessus de 700 000 euros, plus bonus. A ce tarif là, c'est incontestablement le SMC qui effectuerait la belle affaire ....
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est vrai j'aurais pu sourcer...Hastings a écrit :http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... r-le-bihan" onclick="window.open(this.href);return false;M.O.P a écrit :Trouvé sur un fofo navrais :
concernant Le Bihan :
I need to be myself, I can't be no one else.
surtout il y a des infos sur d'autres joueurs du Havre, genre Bonnet ou Zargo Touré...
d'autres infos du HAC ici, où il est dit que la HAC espérait jusqu'à 2.5M€ de l'Angleterre pour le Bihan : http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... -les-rangs" onclick="window.open(this.href);return false;
d'autres infos du HAC ici, où il est dit que la HAC espérait jusqu'à 2.5M€ de l'Angleterre pour le Bihan : http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... -les-rangs" onclick="window.open(this.href);return false;