Abidbol a écrit :La dernière fois que j'ai pris un bain un dimanche, Bernard Pere présentait Stade 2 et je me demandais si j'avais fait mes devoirs pour le lendemain.
Tu devrais réessayer, ça fait un bien fou avant de reprendre le boulot le lundi. En plus, j'ai des cubes effervescents Yves rocher à la myrtille ou à la vanille, ça relaxe un max!
Ici au nord de l’Angleterre, c’était normal pour les enfants quand j’étais petit. (les années 60s)
Si on a besoin ou pas, un bain le dimanche soir pour préparer pour l’école le lendemain, on disait.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Moriarty a écrit :Vous croyez qu'ils lisent le forum à WAM
Ça m'étonnerait.
Pourtant, à part Ajacques qu'est quasiment plus Modem que Karl Blanchard, y'a quand même un beau ramassis de bobo-gauchistes là-dedans, ça serait raccord!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Petite question aux gars de WAM (qui a peut-être déjà été posée par ailleurs) : pour les pauses musicales, vous choisissez les chansons ou c'est Radio Phenix qui les impose?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
C'est WAM qui choisit. Mais il faut que ça reste "dans l'esprit".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :Donc quand tu as voulu diffuser Jack Johnson, ça n'a pas passé la barre du comité directeur ?
EXACTE
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande