Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#17971 Message par knais »

dontonio a écrit :Le problème c'est que Privat c'est quand même un profil particulier a trouver et que dans notre système de jeu ce profil est essentiel ,alors quitte a en garder un c'est lui ,même si Benezet est tentant aussi.

J'insiste mais y a pas que le coût du transfert pour Privat. C'est aussi son physique... Garande a confirme encore lundi soir que le staff avait qqs doutes sur sa capacité à faire une saison complète !

Puis pour le reste, normal qu'en début de marché, les prix soient assez haut, ça descendra au fur et à mesure.

Pour Kanté, allez, vais "choquer" mais 5M, c'est pas si deconnant. Il est très bon et encore jeune mais n'a fait qu'une saison de L2 et une de L1 de bons niveaux et qui plus est, à Caen ! (Je ne compte pas sa bonne saison en National avec Boulogne).
Il n'est pas international, par choix je sais, mais du coup il n'a rien montré à l'échelle internationale !
Évidemment je souhaite qu'il parte le plus cher possible mais 10M j'y crois pas et ça serait abusé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Max Lnd

#17972 Message par Max Lnd »

A la limite sa valeur on s'en fout un peu, ce qui serait con c'est de le refourguer à l'OM pour 5M€ alors qu'un club Anglais peut nous en donner le double.
backbiter

#17973 Message par backbiter »

dontonio a écrit :merci guigui!ils sont bien gentils mais si tu les écoutes ils ne veulent mettre rien sur personne , j'imagine quand même qu'il y a un budget transfert aussi minime soit il?
alors oui ya de l'intox mais si 1.5M pour un avant centre ou pour Benezet c'est trop cher c'est bien dommage...

1.5 m pour le Bihan, ça me parait cher en effet pour un bon joueur de Ligue 2 a qui il reste 1 an de contrat.
Moriarty

#17974 Message par Moriarty »

Merci Guigui !
Je veux bien me dévouer pour aller présenter une vidéo de N'Golo à Newcastle ou Southampton.
On peut le vendre 10 M€ sans problème.
Fortin ne doit surtout pas le vendre aux sardines 5 M même si c'est ce que veut Kanté et que Labrune est son pote ...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
backbiter

#17975 Message par backbiter »

Moriarty a écrit :Merci Guigui !
Je veux bien me dévouer pour aller présenter une vidéo de N'Golo à Newcastle ou Southampton.
On peut le vendre 10 M€ sans problème.
Fortin ne doit surtout pas le vendre aux sardines 5 M même si c'est ce que veut Kanté et que Labrune est son pote ...

5 millions + Doria et Khalifa pourquoi pas

On peut rêver
Abidbol

#17976 Message par Abidbol »

Enfin Kanté a peut être aussi son mot à dire. S'il préfère partir à Marseille pour 5 m€ je vois pas comment il pourrait être forcé de signer dans un pauvre club du nord de l'Angleterre, même pour 10 m€.
Make Le Forum great again !
Moriarty

#17977 Message par Moriarty »

Évidemment, si on commence à demander leur avis aux joueurs aussi :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#17978 Message par Hastings »

Merci guigui ! Pour résumer, Le Bihan c'est 1,5M€, Benezet et Privat c'est entre 1 ou 2M€, Sala on n'ose pas imaginer, Devaux est trop cher même en fin de contrat. On n'a qu'à trouver un investisseur azéri prêt à filer 10M€ et c'est réglé. :banane:

Pour Kanté, la question des clubs anglais est de savoir quel club exactement serait intéressé. Arsenal, Newcastle ou Southampton c'est pas idem...

Pour reprendre l'idée d'ajacques, mes ekiptype (sachant que Beaulieu doit être a priori prêté) :

Equipe 1

Equipe 2
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ridan

#17979 Message par Ridan »

[Insérer ici un post de Simply à base d'abîme et de relégation certaine]
knais

#17980 Message par knais »

Entre l'article de OF et les dires de Garande à FBBN lundi, on voit à peu près quelle équipe il souhaite.
Au moins 3 recrues d'expérience, ayant 90 - 100 matches de L1 dans les jambes (ou équivalent L1).
Garder une ossature basée sur les titulaires de cette saison et doubler les postes. (Vercoutre, Appiah, Da Silva, Imorou, Féret, Lemar, Nangis, Koita et Bazile).
Il dit aussi qu'il fera confiance aux jeunes de la formation si ils prouvent, lors des entrainements qu'ils méritent plus leur place que les joueurs titulaires.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
dontonio

#17981 Message par dontonio »

backbiter a écrit :
dontonio a écrit :merci guigui!ils sont bien gentils mais si tu les écoutes ils ne veulent mettre rien sur personne , j'imagine quand même qu'il y a un budget transfert aussi minime soit il?
alors oui ya de l'intox mais si 1.5M pour un avant centre ou pour Benezet c'est trop cher c'est bien dommage...

1.5 m pour le Bihan, ça me parait cher en effet pour un bon joueur de Ligue 2 a qui il reste 1 an de contrat.

Non mais un avant centre de toutes façons c'est cher , c'est vraiment le poste ou faut que tu allonges la monnaie et faut pas oublier qu'il y a le dudu a vendre , de quoi faire des efforts quand même.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
eldorado

Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!

#17982 Message par eldorado »

Bigdudu va etre transferé ???
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
udinese

#17983 Message par udinese »

dontonio a écrit :
backbiter a écrit :

Non mais un avant centre de toutes façons c'est cher , c'est vraiment le poste ou faut que tu allonges la monnaie et faut pas oublier qu'il y a le dudu a vendre , de quoi faire des efforts quand même.

On peut proposer un échange au Havre entre bons amis.
benkb

#17984 Message par benkb »

udinese a écrit :On peut proposer un échange au Havre entre bons amis.

Avec Raspentino dans la charette :P
knais

#17985 Message par knais »

benkb a écrit :
udinese a écrit :On peut proposer un échange au Havre entre bons amis.

Avec Raspentino dans la charette :P

Oui ou un petit echange avec Benezet du côté d'Evian !
Répondre