Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#17956 Message par befa »

Max Lnd a écrit :Apparemment il y a des news dans le OF du jour.

ouai vas y crache le morceau !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
JJ

#17957 Message par JJ »

Je suis sans cesse en débat avec un ami sur le rendement positif de Koita.

Il doit sûrement se montrer plus décisif, et a fait quelques apparitions très moyennes après son retour de blessure, mais son gabarit, sa technique, son envie de jouer avec les autres, les nombreuses fautes qu'il provoque... Bref, ravi de sa prolongation de contrat.

Certains osaient même me dire que Nabab était meilleur... Lol.
UL!
Hastings

#17958 Message par Hastings »

Faut dire qu'il manque vraiment de justesse une fois arrivé dans la surface... Contre Evian combien de fois il oublie Privat ? Je serais aussi intéressé de connaitre son taux de tirs cadrés.

Edit : la LFP dit 24 sur 61. Mieux que Nangis donc (13/41), autant que Bazile (16/48), mais moins que Benezet (11/22) ou Privat (21/43)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais

#17959 Message par knais »

JJ a écrit :Je suis sans cesse en débat avec un ami sur le rendement positif de Koita.

Il doit sûrement se montrer plus décisif, et a fait quelques apparitions très moyennes après son retour de blessure, mais son gabarit, sa technique, son envie de jouer avec les autres, les nombreuses fautes qu'il provoque... Bref, ravi de sa prolongation de contrat.

Certains osaient même me dire que Nabab était meilleur... Lol.

Oui excellente nouvelle ! :lol:
Il est jeune et apporte vraiment à l'équipe avec un gabarit qu'on n'a pas dans l'effectif.
En jouant sur un côté, avec le boulot défensif qu'il fait, comme Nangis, il ne peut pas être aussi efficace qu'en jouant en pointe.
Quant à sa comparaison avec Nabab... comme tu dis : LOL
Bon, Nabab devait courir plus vite que Koita, et encore !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Max Lnd

#17960 Message par Max Lnd »

befa a écrit :
Max Lnd a écrit :Apparemment il y a des news dans le OF du jour.

ouai vas y crache le morceau !

Ben j'ai pas vu l'article, c'est Guillaume Lainé qui l'a annoncé sur Twitter.
Abidbol

#17961 Message par Abidbol »

Hastings a écrit :Des noms ! Des noms !

Quand on pense que certains ont lu le Ouest depuis des heures, qu'ils ne partagent rien et laissent Hastings en panique comme un oisillon attendant sa maman, je me dis que les cendres de Jean Zay doivent bouillir en ce moment en voyant où en est la France et l'esprit de fraternité.
Make Le Forum great again !
Hastings

#17962 Message par Hastings »

Abidbol a écrit :
Hastings a écrit :Des noms ! Des noms !

Quand on pense que certains ont lu le Ouest depuis des heures, qu'ils ne partagent rien et laissent Hastings en panique comme un oisillon attendant sa maman, je me dis que les cendres de Jean Zay doivent bouillir en ce moment en voyant où en est la France et l'esprit de fraternité.

Merci.

Ou alors en fait y'a rien de nouveau. De toute façon avant le 9 juin on risque de pas avoir grand chose à se mettre sous la dent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#17963 Message par Guigui »

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#17964 Message par dontonio »

merci guigui!ils sont bien gentils mais si tu les écoutes ils ne veulent mettre rien sur personne , j'imagine quand même qu'il y a un budget transfert aussi minime soit il?
alors oui ya de l'intox mais si 1.5M pour un avant centre ou pour Benezet c'est trop cher c'est bien dommage...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Abidbol

#17965 Message par Abidbol »

Mergui Cici.

Et désolé pour langussage.
Make Le Forum great again !
ajacques

#17966 Message par ajacques »

Merci Guigui <3

Le problème c'est que tous les clubs savent qu'on va toucher sur le transfert de Kanté, donc ils sont gourmands.

Mine de rien y a un sacré chantier, et si les prêts de cette année nous ont fait beaucoup de bien, ils nous laissent un peu nus avant la saison qui s'annonce. Sans parler de la perte de Kanté qui va laisser quelques trous au milieu de terrain.

- "On fait une équipe type ?"
- "Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !"

Image

Si on veut doubler les postes, il faudrait 7 recrues : 2 attaquants, 1 ailier, 2 milieux récupérateurs, 1 défenseur central et 1 latéral.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#17967 Message par Guigui »

Le montant annoncé pour Kanté me fout un peu les jetons, le fait que ça pourrait être conclu sous 10 jours n'est pas très rassurant pour la montée des enchères, surtout si c'est bien pour l'OM qui n'a pas beaucoup de sous et pas de Ligue des Champions. Comme les dirigeants veulent comme l'an passé avoir toute l'équipe fin juin, j'ai le sentiment que Fortin est prêt à vendre Kanté moins cher simplement pour acheter très vite ensuite...

Pour ce qui est des difficultés à faire transférer Privat, Benezet et Sala, on le sentait un peu venir, j'ai l'impression qu'on ne va en garder aucun et qu'on se dirige vers de nouveaux joueurs (surtout pour les deux attaquants de pointe)...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#17968 Message par dontonio »

Le problème c'est que Privat c'est quand même un profil particulier a trouver et que dans notre système de jeu ce profil est essentiel ,alors quitte a en garder un c'est lui ,même si Benezet est tentant aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Max Lnd

#17969 Message par Max Lnd »

Merci Gugui. Je pense que tout pourrait se débloquer à partir du transfert de Kanté qui nous donnera un peu de liquidités.
Aleph

#17970 Message par Aleph »

Le mercato est un énorme poker-menteur, on essaye de tirer nous aussi les prix vers le bas. Quant à l'indemnité de Kanté, on peut voir dans la presse toutes les indemnités possibles et je ne pense pas que le club souhaite le brader. Je préfère lire qu'on vend Kanté 4 millions d'euros pour éviter de faire des envieux et qu'on essaye de nous racketer sur le transfert d'autres joueurs comme Le Bihan, Privat, Benezet...
Répondre