Je te conseille ce post magistral pour tout savoir : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 75#p844175" onclick="window.open(this.href);return false;formerlyknownasneolait a écrit :Eldorado, prof?!supfal a écrit :Et ce type a été prof ? Consternant !eldorado a écrit :Ah on s'en branle
Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- formerlyknownasneolait
J'ai dévoré le topic, certains de mes ex-collègues profs sont quand même bien patients avec cet âne qui est bête à manger du foin!!Guigui a écrit :Je te conseille ce post magistral pour tout savoir : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 75#p844175" onclick="window.open(this.href);return false;formerlyknownasneolait a écrit :Eldorado, prof?!supfal a écrit :Et ce type a été prof ? Consternant !eldorado a écrit :Ah on s'en branle
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Sur Ouest-France.fr il y a ça :

Reconverti latéral gauche depuis quelques semaines, Vincent Bessat ne donnera pas suite à la proposition de ses dirigeants qui lui offraient deux ans supplémentaires. Il devrait rebondir en Angleterre, où Charlton (D2 anglaise) et Bolton le convoitent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
2ème pour la dernière journéeudinese a écrit :Baromètre Twitter – 37ème journée de Ligue 1 : le SM Caen 4ème
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
D'après le site de la LFP qui contient plein de stats indispensables, on a été la 18e équipe en termes de possession de balle (45% de moyenne), la 19e en nombre de ballons joués (seul Guingamp fait moins), mais la 2e en nombre de centres (seul l'OM fait plus) et la 7e en nombre de tirs (451, dont 150 cadrés).
Bref, on était une belle équipe de contre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'attends les camemberts de Ridan pour le croire.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
Pour moi la possession de balle c'est une chose mais l'utilisation du ballon s'en est une autre,si c'est pour avoir 55% de possession par match mais tu ne fais rien du ballon a quoi bon?Hastings a écrit :D'après le site de la LFP qui contient plein de stats indispensables, on a été la 18e équipe en termes de possession de balle (45% de moyenne), la 19e en nombre de ballons joués (seul Guingamp fait moins), mais la 2e en nombre de centres (seul l'OM fait plus) et la 7e en nombre de tirs (451, dont 150 cadrés).
Après je pense aussi que c'est une question de profil de joueurs.
- *Omega1980*
Dans la partie "records" sur le site de la LFP on voit que cette saison on a battu des records plutôt "négatifs" à domicile et des records "positifs" à l’extérieur :
Plus grande série de défaites à domicile : 4 matches
Plus grand nombre de buts encaissés à domicile : 25 buts (à égalité avec les saisons 2010/11 et 2011/12)
Le plus grand nombre de victoires à l’extérieur : 5 victoires (à égalité avec les saisons 2004/05 et 2010/11)
Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur : 28 buts
Plus grande série de défaites à domicile : 4 matches
Plus grand nombre de buts encaissés à domicile : 25 buts (à égalité avec les saisons 2010/11 et 2011/12)
Le plus grand nombre de victoires à l’extérieur : 5 victoires (à égalité avec les saisons 2004/05 et 2010/11)
Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur : 28 buts
- bigdudu
Et rien sur les pénalties !
Patrice Garande nommé entraîneur du Onze des jeunes de la Ligue 1 de l'UEFA. Mais bizarrement, pas Kanté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On est encore jeune à 24 ans ( footballistiquement parlant)
Make Le Forum great again !
Oui il n'est plus "si jeune" et pas international et n'a jamais joué de coupe d'europe...Abidbol a écrit :On est encore jeune à 24 ans ( footballistiquement parlant)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- formerlyknownasneolait
Dommage effectivement pour Kanté, mais après y'a quand même du très lourd dans cette sélection! D'ailleurs, dans les monégasques, j'aurais voulu voir apparaître Kondogbia mais peut-être est-il déjà trop expérimenté du haut de ses 22 ans...Hastings a écrit :Patrice Garande nommé entraîneur du Onze des jeunes de la Ligue 1 de l'UEFA. Mais bizarrement, pas Kanté.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Tous les buts de Malherbe en L1 cette saison :
https://www.dailymotion.com/video/x2rjt ... rt?start=1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dailymotion.com/video/x2rjt ... rt?start=1" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Merci bien !
Beaucoup de lucidité sur les un contre un (ou uns contre uns...?) le Bazilou.
Après, il en a peut-être foiré le double...
Beaucoup de lucidité sur les un contre un (ou uns contre uns...?) le Bazilou.
Après, il en a peut-être foiré le double...