Simply the Best a écrit : Et si j'ai bien compris, la priorité semble être le recrutement de Bénézet.
Il a fait forte impression ces derniers temps, ça serait une vraie bonne nouvelle. Il respire le foot ce joueur, il a un sens du but rare et une vivacité qui va surement nous faire du bien. C'est 1000 fois mieux que Bessat.
Benezet a bénéficié à 200% du travail de Sloanou et, sans besoin de démontrer quoi que ce soit, il apparaît inéluctable que le meneur de jeu révélé redeviendra le joueur décevant d'Evian si Privat n'est pas devant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je ne serais pas surpris par un prêt de Sala et le départ de Privat. Bordeaux ne sachant pas comment le faire jouer mais espérant peut être le revendre un bon prix après une saison à 13/15 buts avec Caen.
Est-ce que Bessat parle de "Caen" en indiquant "ailleurs" ? Probablement, vu les 3 ans proposés.
Vincent Bessat a écrit :« Je pensais que le club aurait pu faire un effort, mais le président ne veut pas ou ne peut pas, vient d’expliquer, ce mardi matin, à 20 Minutes, Vincent Bessat. A l’heure actuelle, j’ai un très bon salaire, mais c’est le même qu’il y a quatre ans. J’ai montré des choses depuis des années qui justifiaient, à mon sens, une revalorisation salariale. Il ne veut pas ou ne peut pas peut-être. J’aurais voulu continuer l’aventure à Nantes. Je vais maintenant être récompensé ailleurs [dans un autre club], mais pas ici. On me propose 3 ans ailleurs avec une revalorisation salariale énorme. J’ai 29 ans, je dois penser à la suite. »
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio a écrit :oui je n'en doute pas , mais le énorme inclut un fois 4 ou 5 pour moi et ça me fais plus penser a l'offre de Charlton qui trainait dans les tuyaux.
Pour STB, une augmentation énorme c'est entre 6 et 10 %.
Isaac a écrit :Benezet a bénéficié à 200% du travail de Sloanou et, sans besoin de démontrer quoi que ce soit, il apparaît inéluctable que le meneur de jeu révélé redeviendra le joueur décevant d'Evian si Privat n'est pas devant.
+1
Le joueur à un sacré potentiel, mais j'ai l'impression qu'il choisi ses matchs. Enfin bon s'il est pas trop cher et qu'il nous permet de rincer l'OM et l'OL l'année prochaine, ça se tente
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."