[J38] XXXXXXXXXX (Cassée Savoie)
Re: [J38] XXXXXXXXXX (Cassée Savoie)
Celui d'Ocampos est plus beau je trouve.
Oui , avec Bazile en seconde position
Mais c' est un " petit cru " je trouve
Mais c' est un " petit cru " je trouve
Au fait l'encart dans l'équipe hier, pour ceux qui n'auraient pas vu. Service minimum...

Edit : Désolé je suis avec un portable. Vous lirez de travers...
Edit : Désolé je suis avec un portable. Vous lirez de travers...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et ben voilà, c'est plus facile d'interpeller un pauvre mec avec un fumigène, qu'une bande de cons à Marseille
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/561299" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/561299" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas vu Adeoti, si mauvais, quant à N'Golo, certes il est fautif sue le premier but d'ETG, mais il a un tel boulot pour compenser les prestations fantomatiques de Feret !
En même temps on sait tous que les fumigènes sont interdis dans les stades... faut pas faire l'étonné !supfal a écrit :Et ben voilà, c'est plus facile d'interpeller un pauvre mec avec un fumigène, qu'une bande de cons à Marseille
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le lancer de cochon dinde, c'est interdit ?kash 14 a écrit :En même temps on sait tous que les fumigènes sont interdis dans les stades... faut pas faire l'étonné !supfal a écrit :Et ben voilà, c'est plus facile d'interpeller un pauvre mec avec un fumigène, qu'une bande de cons à Marseille
Je viens de voir le résumé, les 2 buts qu'on prend sont quand même bien bidons 
I need to be myself, I can't be no one else.
Vercoutre a eu peur de se faire lober sur le but de Sorlin ? 
Jveux pas faire mon Jarvis mais jvois pas comment le Vercoutre peut faire une deuxième saison correcte, je sens que ça va être le Titanic.
G le droit de voir mon avocat
en ayant une défense stable sans yahiaCasual G a écrit :Jveux pas faire mon Jarvis mais jvois pas comment le Vercoutre peut faire une deuxième saison correcte, je sens que ça va être le Titanic.
Faut arrêter avec Yahia.... Son état physique et son manque de vivacité l'ont pénalisé lourdement et le niveau qu'il a montré lui a fait perdre logiquement sa place, que son statut laissait présager, de titulaire). Mais YMK, porté aux nu pour 2/3 bons matchs (dont celui de Marseille à D'ornano) a aussi montré des limites tactiques sur la durée, Felipe Saad peut jouer 2 matchs par trimestre. Wait and see pour Yahia selon moi, je ne vois pas pourquoi il ne formerait pas une charnière tout à fait rassurante et solide l'année prochaine.
Si on est un minimum objectif, la saison de Yahia n'est ni pire ni meilleur que celle de Feret, qui a fait 2 gros matchs contre des équipes complètement à la rue à ce moment de la saison (Rennes et Sainté) et s'est traîné comme un ours polaire sur la banquise le reste de la saison.
Non, vraiment le seul joueur de l'effectif à blâmer à la fin de cette saison reste Vercoutre, le seul intermittent du spectacle à ne jamais faire grève malheursement pour nous.
Si on est un minimum objectif, la saison de Yahia n'est ni pire ni meilleur que celle de Feret, qui a fait 2 gros matchs contre des équipes complètement à la rue à ce moment de la saison (Rennes et Sainté) et s'est traîné comme un ours polaire sur la banquise le reste de la saison.
Non, vraiment le seul joueur de l'effectif à blâmer à la fin de cette saison reste Vercoutre, le seul intermittent du spectacle à ne jamais faire grève malheursement pour nous.
- bigdudu
Autant j'apprécie Vercoutre pour son implication et son état d'esprit général, autant je suis mitigé quant à ses performances globales. Quelques excellents matchs, de très belles parades réflexes mais aussi des matchs quelconques et des buts pris très évitables. Reulet progresse-t-il au point de pouvoir le concurrencer l'an prochain ? Quel avenir pour Perquis que je ne trouvais pas vraiment en-dessous de Vercoutre (de belles prestations et aussi quelques bourdes). Mandanda existe-t-il encore ? Je ne suis pas foncièrement inquiet quant à la capacité de Vercoutre de faire aussi bien que cette année, c'est-à-dire la saison d'un honnête gardien de L1 qui ne nous fait pas vraiment perdre de points mais qui nous en fait rarement gagner à lui tout seul.
- Sebmalherbe
Parce que sur le match de Lyon qui a été décisif pour notre maintien par exemple tu penses qu'il ne nous fait pas gagner de points ?
Moi je suis très satisfait de sa saison, et je pense qu'on peut difficilement avoir meilleur que lui à ce poste à Malherbe.
Moi je suis très satisfait de sa saison, et je pense qu'on peut difficilement avoir meilleur que lui à ce poste à Malherbe.
- bigdudu
" mais qui nous en fait rarement gagner à lui tout seul"
Lis bien tous les mots ! Et même contre Lyon, ce n'est pas "à lui tout seul" si tant est que cela est possible.
Lis bien tous les mots ! Et même contre Lyon, ce n'est pas "à lui tout seul" si tant est que cela est possible.