Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
LOLOL
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Pour avoir vu plusieurs matchs de Nantes cette année et y habiter par la même occasion, je peux vous dire que Alhadur est sacrément nul... Bessat encore est pas trop mal mais il n'est pas meilleur que Imorou. Il sera un bon remplaçant mais je conçois mal qu'il vienne pour cirer le banc.
- bigdudu
Il y a peut-être un deal : on vous cède Bessat mais vous nous débarrassez d'Alhadur en même temps.
Bessat est en fin de contrat.
J'ai l'impression qu'on cherche des courgettes et qu'on se retrouve en plus avec des aubergines parce que y en avait trois pour le prix de deux, et qu'on va pas savoir bien quoi faire de tout cela.
J'ai l'impression qu'on cherche des courgettes et qu'on se retrouve en plus avec des aubergines parce que y en avait trois pour le prix de deux, et qu'on va pas savoir bien quoi faire de tout cela.
Make Le Forum great again !
-
the punishers
Abidbol a écrit :Bessat est en fin de contrat.
T'es fort en jardinage, pas le bon topic, dommage mais interessant.
Just an illusion , "el condor".
Après si c'est pour faire deux doublures pourquoi pas. Bessat peut jouer milieu gauche ou latéral gauche, et nous apportera son expérience. Et puis Alhadur fera la doublure d'Appiah à droite sans ronchonner.
- Huisgonde
tite-live a écrit :L'un ou l'autre rentrera, vu qu'il n'y a que quatre joueurs de champs.
Les trois remplacements ne sont pas obligatoires... Et d'ailleurs, il me semble que Garande est un des coachs qui en fait le moins.
-
the punishers
Aleph a écrit :Pour avoir vu plusieurs matchs de Nantes cette année et y habiter par la même occasion, je peux vous dire que Alhadur est sacrément nul... Bessat encore est pas trop mal mais il n'est pas meilleur que Imorou. Il sera un bon remplaçant mais je conçois mal qu'il vienne pour cirer le banc.
mdr dc
Huisgonde a écrit :tite-live a écrit :L'un ou l'autre rentrera, vu qu'il n'y a que quatre joueurs de champs.
Les trois remplacements ne sont pas obligatoires... Et d'ailleurs, il me semble que Garande est un des coachs qui en fait le moins.
Cépafo. M'enfin, pour le dernier match, je pense qu'il fera rentrer tout le monde, ne serait-ce que pour saluer certains joueurs. Je vois Raineau remplacer Kanté à la 91e.
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
D'ailleurs, c'est Vercoutre annoncé aux cages. J'aurais bien aimé que Perquis fasse un match de L1, histoire, comme tu dis, de faire participer tout le monde...
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Huisgonde a écrit :D'ailleurs, c'est Vercoutre annoncé aux cages. J'aurais bien aimé que Perquis fasse un match de L1, histoire, comme tu dis, de faire participer tout le monde...
+1
Surtout que c'est l'un des artisan de la montée
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
-
the punishers
eldorado a écrit :Huisgonde a écrit :D'ailleurs, c'est Vercoutre annoncé aux cages. J'aurais bien aimé que Perquis fasse un match de L1, histoire, comme tu dis, de faire participer tout le monde...
+1
Surtout que c'est l'un des artisan de la montée
Et surtout , il va remplacer VERCOUTRE, TOULOUSE, ça ne se refuse pas!
- Sebmalherbe
Huisgonde a écrit :D'ailleurs, c'est Vercoutre annoncé aux cages. J'aurais bien aimé que Perquis fasse un match de L1, histoire, comme tu dis, de faire participer tout le monde...
Moui, enfin c'est pas un match de jubilé...c'est un match qui peut valoir jusqu'à 2 millions selon que l'on finit au plus haut ou au plus bas de notre potentiel de classement final. Pour un budget comme Malherbe c'est une très belle recrue en plus ou en moins.
Donc ok pour la teuf, mais d'abord on le gagne ce match en faisant jouer les plus performants !
Bessat vient pour jouer milieu gauche et non arrière gauche. Il pourra dépanner latéral gauche au cas où, tout comme Imorou qui peut dépanner comme milieu gauche.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Milieu gauche je vois pas bien à quoi ça correspond.
Entre Imorou et Basile ?
A gauche de Feret ?
Entre Imorou et Basile ?
A gauche de Feret ?
Make Le Forum great again !