Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
Le zoo de la Palmyre, mais pas en Syrie.
- bigdudu
Dans un avion.
des bahines au bord de la mer ou plus vraisemblablement au bord d'un lac.
great sand dunes national park ?
jusque là ça va, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui prennent couloir ou les hublots sur aile, ça me permet d'admirer le paysage tranquille à l'arrière.bigdudu a écrit :Dans un avion.
Bref,
cette analyse est décevante. Des baïnes, genre.basile a écrit :des bahines au bord de la mer ou plus vraisemblablement au bord d'un lac.
Ni en Mauritanie, ni au Colorado.
Mince, on va être obligés de se taper tous les hauts-fonds du globe…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Des hauts-fonds maintenant...
Une vue du sol, pour mieux comprendre les tâches blanche et noire de la photo précédente :
Une vue du sol, pour mieux comprendre les tâches blanche et noire de la photo précédente :
sigur a écrit :
Attend, pour obtenir un indice, il suffisait de convoquer l'érudition. On s'en est pas privé.sigur a écrit :Des hauts-fonds maintenant...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ce n'est pas mon analyse qui est défaillante mais ma mémoire, ce n'est pas bahines que je voulais dire mais barkhanes typiques des ergs, ca qui m'aurait fait dire mauritanie aussisigur a écrit :jusque là ça va, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui prennent couloir ou les hublots sur aile, ça me permet d'admirer le paysage tranquille à l'arrière.bigdudu a écrit :Dans un avion.
Bref,cette analyse est décevante. Des baïnes, genre.basile a écrit :des bahines au bord de la mer ou plus vraisemblablement au bord d'un lac.
Ni en Mauritanie, ni au Colorado.
je propose le mali
Bresil. Les dunes de Lencois?