National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National (avec Avranches)
Ma belle sœur a habité quelques années à Colmar, ça compte ?
"Se souviens que du marché de Noël"
28 mai - 4 juin - 10 juin
- jesperolsen
Sous la douche c'est quand même pas l'idéal. A moins de prendre un parapluie.Et puis, on peut boire une bière n'importe où.
A Benicassim c'est faisable, même à poil.jesperolsen a écrit :Sous la douche c'est quand même pas l'idéal. A moins de prendre un parapluie.Et puis, on peut boire une bière n'importe où.
Modifié en dernier par udinese le 22 mai 2015 21:44, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Ça dépend, si tu prends le pommeau de douche à la main, ça peut le faire.
Mouais.Hastings a écrit :Le Paris FC c'est un des clubs les plus guignolesques (et malchanceux) qui soit. Je parie sur un nouvel échec ce soir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
10 ans après le SDF, Vincent Planté soulève une coupe :
Tweet:
https://twitter.com/RedStar_FC/status/601907514909794304
Je peux pas gagner tous mes paris.kash 14 a écrit :Mouais.Hastings a écrit :Le Paris FC c'est un des clubs les plus guignolesques (et malchanceux) qui soit. Je parie sur un nouvel échec ce soir.
Et si c'est par rapport au parcours du club, je t'invite à lire l'article sur wikipedia, il est pas mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai de la famille à Colmar, ce qui me permet d'y aller de temps en temps.Jolsen a écrit :Ma belle sœur a habité quelques années à Colmar, ça compte ?
On a tous un peu de Colmar en nous.
- Benoit Cauet
J'ai pas trouvé le sujet sur les divisions de district, je mets ça là.
L'audition du RC Lens reportée
L'audition du RC Lens reportée
Vivement que le vaudeville se termine, ca devient lassant. Et s'ils pouvaient repartir de loin (National ou CFA), ca fera une leçon de plus aux supporters et medias se réjouissant des investisseurs venus de n'importe où...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'imagine Malherbe à la place de Lens , ça fait longtemps qu'on aurait fini dans les poubelles de l'histoire du foot
Mais bon c'est le Nooord , faut les comprendre , il ont une vie difficile , ils votent Marine Le Pen , le ciel est bas ...
Un peu de mansuètude , m 'sieur , dame
Mais bon c'est le Nooord , faut les comprendre , il ont une vie difficile , ils votent Marine Le Pen , le ciel est bas ...
Un peu de mansuètude , m 'sieur , dame
Le Poiré sur Vie ne repartira pas en National 
Le Poiré n'est plus en Vie ? Le Poiré sur Vie ?
Pour raisons financières , apparemment
National , cimetière des ambitions ; cette division " bâtarde " navigue entre professionalisme et amateurisme
Des contraintes de pros sans les recettes qui devraient aller avec
National , cimetière des ambitions ; cette division " bâtarde " navigue entre professionalisme et amateurisme
Des contraintes de pros sans les recettes qui devraient aller avec
Avec la montée du Paris FC, le doyen de National devient Fréjus St Raphaël (6e saison l'an prochain).