National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National (avec Avranches)
Vous avez déjà oublié 2005 ou quoi ?
Qu'ils restent en national les Fridolins !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Du coup j'ai un stade de Ligue 2 à 2km de chez moi. Comme ça j'pourrais aller voir le HAC, Nancy et peut être même Lens.
:beurp:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty a écrit :Vous avez déjà oublié 2005 ou quoi ?
Bon, c'est vrai, ils feraient mieux de tenter la montée en Bundesliga
Xavi Jacob a écrit :Dommage pour Strasbourg. J'aime bien ce club.
Sale traînée, ça m'étonne pas de toi. Tu feras moins le malin quand tu seras tondu sur la place publique.
Hastings a écrit :Du coup j'ai un stade de Ligue 2 à 2km de chez moi. Comme ça j'pourrais aller voir le HAC, Nancy et peut être même Lens.
Du coup j'ai un stade de national à quelques km de chez moi. Comme ça j'pourrais aller voir Strasbourg (Xavi et Udinese la bière à la mi-temps vous sera offerte)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Strasbourg est dans mon trio des clubs dont je me fiche totalement des résultats. Avec Nice et Toulouse.
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
Hastings a écrit :Du coup j'ai un stade de Ligue 2 à 2km de chez moi. Comme ça j'pourrais aller voir le HAC, Nancy et peut être même Lens.
Tatata. 2.5 km ! C'est moi qui suis à 2 km. A vol d'oiseau. Et en plus, c'est dans le même arrondissement, étranger !
(Mais on est à equidistance par la route, ce qui m'a poussé à regarder, car j'étais choqué de savoir que tu étais plus prêt de moi
Bon, cela dit, on serait descendu, ça aurait fait un déplacement à domicile. Mais là, j'suis plutôt déçu que ce ne soit pas Strasbourg, pour avoir été à PFC - Colmar (places gratuites pour avoir 500 personnes tout au plus...), bah c'est quand même pas ragoutant. P'tete qu'en Ligue 2, il y aura un public, mais j'en doute...
Jolsen a écrit :Hastings a écrit :Du coup j'ai un stade de Ligue 2 à 2km de chez moi. Comme ça j'pourrais aller voir le HAC, Nancy et peut être même Lens.
Du coup j'ai un stade de national à quelques km de chez moi. Comme ça j'pourrais aller voir Strasbourg (Xavi et Udinese la bière à la mi-temps vous sera offerte)
Tu habites en Alsace Jolsen ? La dernière fois que j'y suis allé c'était pour le concert de Neil Young à Colmar (grand moment). Avec plaisir en tout cas la bière si j'ai l'occasion de repasser là-bas
- Huisgonde
La vac', on arrive à citer Colmar sur deux messages pour deux choses totalement différentes.
Va falloir qu'on fasse des forumiades à Colmar un jour.
Va falloir qu'on fasse des forumiades à Colmar un jour.
Qu'on pourrait appeler les forumiades du Ouk'sé.
- Xavi Jacob
Jolsen a écrit :Xavi et Udinese la bière à la mi-temps vous sera offerte
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 22 mai 2015 21:38, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Les fameuses Oukséiades.
udinese a écrit :Jolsen a écrit :Hastings a écrit :Du coup j'ai un stade de Ligue 2 à 2km de chez moi. Comme ça j'pourrais aller voir le HAC, Nancy et peut être même Lens.
Tu habites en Alsace Jolsen ? La dernière fois que j'y suis allé c'était pour le concert de Neil Young à Colmar (grand moment). Avec plaisir en tout cas la bière si j'ai l'occasion de repasser là-bas
Non du tout c'était plutôt un clin d'œil (bien pourri) au sujet "ligue 2" et à notre discussion.
28 mai - 4 juin - 10 juin
T'es excusé, tous les sujets ramenant à Colmar.
Et puis, on peut boire une bière n'importe où.
Et puis, on peut boire une bière n'importe où.