Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#406 Message par pascal francois »

Un bon conseil,comme TOOX vous en a donnez,écoutait le bruit de vos accélérations de votre moteur,quand tu entends trop les régimes,c'est pas bon;moi je roule ainsi,et quand j'avais la BMW,je roulais sans pneu neige sur les routes enneigés,et je peux vous dire que de la pente,on en a chez nous,rétrogradez avant un virage une descente,un danger ;n'accélérez pas d'un coup...
SINON BONJOUR MR LE CARROSSIER... :?
LET'S DANCE...
ajacques

#407 Message par ajacques »

L'embrayage ? Mais t'es pas malade ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Viking_14

#408 Message par Viking_14 »

toox a écrit :Graham, tu exagères dans tes propos et reprends des choses qui n'ont pas été dites.
- Il y a une différence entre une voiture qui a quatre roues et un piéton qui a 2 jambes, on a évidemement beaucoup moins d'équilibre à pied.
- Tu ne connais pas la neige : la poudreuse n'a jamais été glissante, essaie de faire du vélo dessus ça accroche plus qu'autre chose (même glacée, un vélo ne dérape dessus). A la montagne pour faire du ski dans de bonnes conditions de vitesse, on damne les pistes pour écraser la neige et là ça devient bien glissant.
- Les gens ne savent pas conduire par temps neigeux, que la neige soit fraîche ou virante au verglas : il suffit de ne jamais accélérer comme une brute, ralentir doucement, ne jamais faire de grands mouvements de volant (sauf pour contre-braquer 8)), freiner de préférence avec le moteur et non avec la pédale de frein, démarrer en secondes si ça patine un peu, ... Tu peux rouler à 50-70 km/h sur une départementale avec la trace des roues sans te mettre en danger, hors les normands roulent à 10-20km/h.
- Nous sommes d'accord qu'en cas de verglas, ça devient un peu plus dur, mais avec des pneus à gomme tendre il n'y a aucun problème (tiens, mais comment font les centaines de milliers de gens qui vivent à la montage et qui utilisent les mêmes voitures que nous ?)

Que dire de plus!!!! Bravo M. Toox!!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Viking_14

#409 Message par Viking_14 »

Et puis un petit coup de frein à main sur un parking, c'est con mais ça fait plaisir!! :oops:
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
un ultra

#410 Message par un ultra »

C'est vrai, c'est con.
Euh ?
l exile

#411 Message par l exile »

je ne vois pas ce qu'il y a de con à apprecier la sensation de glisser.
Guigui

#412 Message par Guigui »

Averse de neige sur le bocage Flérien
Nannières

#413 Message par Nannières »

ajacques a écrit :L'embrayage ? Mais t'es pas malade ?

l'embrayage oui. Ca redresse la voiture, essaie par toi même tu verras. Si je suis malade non.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
ajacques

#414 Message par ajacques »

Oui bah non merci, en débrayant tu perds tout contrôle de ta voiture, c'est la pire des choses à faire !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
l exile

#415 Message par l exile »

l'embrayage ne redresse pas la voiture, il permet de s'affranchir du frein moteur qui risque de bloquer les roues. ce qui te permet à toi ensuite d'essayer de contrôler la trajectoire.
l exile

#416 Message par l exile »

ajacques a écrit :Oui bah non merci, en débrayant tu perds tout contrôle de ta voiture, c'est la pire des choses à faire !

non elle a raison.
Nannières

#417 Message par Nannières »

l exile a écrit :
ajacques a écrit :Oui bah non merci, en débrayant tu perds tout contrôle de ta voiture, c'est la pire des choses à faire !

non elle a raison.

IL a raison merci.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
l exile

#418 Message par l exile »

Nannières a écrit :
l exile a écrit :

non elle a raison.

IL a raison merci.

ah pardon, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était elle.
Nannières

#419 Message par Nannières »

l exile a écrit :
Nannières a écrit :
l exile a écrit :

non elle a raison.

IL a raison merci.

ah pardon, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était elle.

pas de soucis !
Monsieur la sardine

#420 Message par Monsieur la sardine »

l exile a écrit :je ne vois pas ce qu'il y a de con à apprecier la sensation de glisser.

J'ai un début d'érection.....
Répondre