globule_smc a écrit :Non juste parce que c'est nul. Avec leurs vieux discours sur prompteur.
C'est toujours un peu comme ça ce genre de cérémonie où tout le monde il est beau, il est gentil.
globule_smc a écrit :Non juste parce que c'est nul. Avec leurs vieux discours sur prompteur.
Moriarty a écrit :Tu dis ça parce que le but de Da Silva n'a pas été élu plus beau but ?
globule_smc a écrit :Mon dieu que c'est nul cette cérémonie des trophées unfp
Moriarty a écrit :Bein.

Guigui a écrit :Hastings a écrit :dont le nom cite 3 villes
C'est ce que je pensais aussi mais en fait "Evian" désigne la marque, et non pas la ville d'Evian-les-Bains. Bref c'est encore pire...
D'ailleurs, Felipe avait déclaré en interview que contrairement aux apparences (petit club sympa à petit budget), les dirigeants se prennent très au sérieux et le club est géré comme un "grand", en mode business total. Il n'y a absolument aucune valeur humaine à l'ETG (au contraire de Guingamp, dit Saad). C'est là qu'est le décalage entre l’entraîneur et les dirigeants + les actionnaires. On peut reprocher des choses à Pascal Dupraz mais lui a toujours voulu conserver l'identité et la fierté de Croix-De-Savoie.
J'adore Annecy, j'adore la Haute-Savoie, j'adore Saint-Jorioz et j'adore Les Gets mais ce club était un très mauvais exemple à suivre en L1 et sa relégation est une bonne nouvelle pour le football vrai.

udinese a écrit ::shock:
Tweet: https://twitter.com/CulturePSG/status/601379931654852608