Enigme...
ppfffff, j'vous 'cule tous avec ma grosse personnalité moi!Beuh II a écrit :Au fait, Diogène t'es un gros boulet.
pis les enigmes, je les connais toutes, celle de Cerdjman est carrément trop mal racontée... Normalement, c'est qu'on retrouve un homme pendu à un plafond de 10 metres de haut sans échelle ni rien, sinon une grosse flaque d'eau. Là d'accord.
Sinon, Romeo et Juliette gisent à terre, autours d'eux, de l'eau et des bris de verre. Une fenêtre est ouverte, mais la porte est vérouillée.
roméo et juliette sont des poissons rouges. La fenetre ouverte a provoque un courant d'air et fait tomber l'aquarium ou etait les poissons
edit : je suis trop lent
edit : je suis trop lent
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
Eric roule sur une route de Jersey (l'ile anglo normande) et là si c'est pas la bonne reponse !!!!
parcque des voitures de sports ,il y a que ça à Jersey , et les routes sont aussi larges que le couloir des vestiaires de d'Ornano.
parcque des voitures de sports ,il y a que ça à Jersey , et les routes sont aussi larges que le couloir des vestiaires de d'Ornano.
Modifié en dernier par Jon Machin le 26 janv. 2007 14:47, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
mais carrementJon Machin a écrit :Eric roule sur une route de Jersey (l'ile anglo normande) et là si c'est pas la bonne reponse !!!!![]()
parcque des voitures de sports ,il y a que ça à Jersey , et les routes sont aussi larges que le couloir des vestiares de d'Ornano.