Avec la montée du Gazelec, ça voudrait dire, sans faire de plan hâtif sur la commette , qu'il n'y a plus qu'une seule place à prendre dans la charette.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
"Soit, en « Ligue 1 : 2 accessions, 2 relégations » et en « Ligue 2: 2 accessions, 2 relégations », contre 3 à chaque fois actuellement. Cette « modification du format de la compétition doit être soumise à validation de l'Assemblée fédérale », poursuit le communiqué.
Ce qui veut dire que la Fédération française de football (FFF) doit encore se pencher sur tout cela, avant de prendre une éventuelle décision, en assemblée générale. "
>>> Elle est où la validation de la FFF qui voilà 1 mois était soit disant obligatoire pour confirmer la réforme ??
Hastings a écrit :Avec la montée du Gazelec, ça voudrait dire, sans faire de plan hâtif sur la commette , qu'il n'y a plus qu'une seule place à prendre dans la charette.
Je trouve que c'est manqué de respect au Gazelec, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se maintenir, après tout ils sont sur 2 montées consécutives. Ils doivent avoir une dynamique d'enfer pour commencer le championnat. Ils ont mérité d'être en L1.
Pour rappel, on a réussi l'exploit de descendre avec sur le papier l'une des meilleures que l'on ait eu (l'année Savidan).
Certes le ventre mou sera plus mou mais rien ne dit que l'on ne va pas batailler la saison prochaine.
Réinstaurer la place de barragiste pour le 18ème aurait été plus judicieux. C'est quand même grâce à ça qu'on est monté la première fois dans l'ascenseur.
udinese a écrit :Réinstaurer la place de barragiste pour le 18ème aurait été plus judicieux. C'est quand même grâce à ça qu'on est monté la première fois dans l'ascenseur.
Entièrement d'accord, un match aller/retour entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2 avec le retour chez le 3ème de L2.
Deux descentes, ça veut dire plus de matchs sans intérêt en fin de saison, ce que j'aime chez nous c'est que chaque saison on joue quelque chose.
udinese a écrit :Réinstaurer la place de barragiste pour le 18ème aurait été plus judicieux. C'est quand même grâce à ça qu'on est monté la première fois dans l'ascenseur.
Entièrement d'accord, un match aller/retour entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2 avec le retour chez le 3ème de L2.
Deux descentes, ça veut dire plus de matchs sans intérêt en fin de saison, ce que j'aime chez nous c'est que chaque saison on joue quelque chose.
Euh objectivement on joue soit le maintien soit ... Le ventre mou.