Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Pour renforcer les côtés de la défense j'aime bien Boulenger de Lens qui m'a fait bonne impression et qui ne doit pas coûter trop cher. Par contre il est plus ou moins coiffé comme ajacques.
Edit : D'après wiki il serait en fin de contrat.
Edit : D'après wiki il serait en fin de contrat.
Modifié en dernier par Magenta le 19 mai 2015 18:06, modifié 1 fois.
L'avantage avec Devaux, c'est pas lui qui va piquer la place de Nico Seube dans le coeur de la gente féminine.
Pierre est parti cet hiver en transfert sec.Hastings a écrit :Perquis, YMK, Felipe, Calvé, Pierre, Saez (fin de contrat)
Plutôt crever que de voir p'tit N'Golo partir là bas. De toute façon c'est mal barré ils n'ont pas de sous.Jisait a écrit :J'pense sincèrement que Bielsa "rêve" de Kanté. C'est le genre de joueur indispensable à son style de jeu.
Certainement que le transfert de N'Golo est lié à son sort.
Et a celui de Willemot.
Ça va pas non ? On va perdre notre esprit Malherbe...janvion a écrit :Et le cas Raineau.....pfff...un prêt à Villers Bocage???
Faudrait déjà qu'ils fassent signer un entraineur, eux.monamipierrot12 a écrit :Vu dans l'équipe que Bazile est sur les tablettes de Lille.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurai du mal à saisir. Chaque année on doit remplacer les joueurs qui ont fait le taff?alouette a écrit :Il sera difficile de le retenir. Grosse perte si c'est le cas mais belle plus value en perspective.monamipierrot12 a écrit :Vu dans l'équipe que Bazile est sur les tablettes de Lille.
On ne peut garder (un peu) que les joueurs formes à la maison quand ils sont bons?
- pascal francois II
RENARD à LILLE, plausible voir chaud!kash 14 a écrit :Pierre est parti cet hiver en transfert sec.Hastings a écrit :Perquis, YMK, Felipe, Calvé, Pierre, Saez (fin de contrat)Plutôt crever que de voir p'tit N'Golo partir là bas. De toute façon c'est mal barré ils n'ont pas de sous.Jisait a écrit :J'pense sincèrement que Bielsa "rêve" de Kanté. C'est le genre de joueur indispensable à son style de jeu.
Certainement que le transfert de N'Golo est lié à son sort.
Et a celui de Willemot.Ça va pas non ? On va perdre notre esprit Malherbe...janvion a écrit :Et le cas Raineau.....pfff...un prêt à Villers Bocage???Faudrait déjà qu'ils fassent signer un entraineur, eux.monamipierrot12 a écrit :Vu dans l'équipe que Bazile est sur les tablettes de Lille.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Chenapan.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... ers/533542" onclick="window.open(this.href);return false;kash 14 a écrit :Pierre est parti cet hiver en transfert sec.Hastings a écrit :Perquis, YMK, Felipe, Calvé, Pierre, Saez (fin de contrat)
J'avais lu prêt jusqu'à sa fin de contrat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dire que normalement on devrait encore être en train de flipper pour notre dernier match couperet de la saison. Tout se perd ma bonne dame.
c'est pour ça qu'on est obligé de causer transferts, c'est juste un palliatif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
J'ai voulu aller lire ce que disaient les marseillais sur Kanté, j'aurais pas dû.

(Tout leur topic donne envie de tout péter)

(Tout leur topic donne envie de tout péter)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais quel repère de débris !
Tu m'étonnes... ils ferment de bonne heure les gars.
Guillaume Lainé me dit sur Twitter que Bourigeaud est une fausse piste, mais qu'ils parlent d'un nouveau nom dans le OF de demain 
- Guigui
Le pire, c'est que des articles disent aujourd'hui que c'est "selon Ouest-France", preuve (mais on le savait déjà) qu'on nous lit sur ce topic, mais surtout en diagonale.Max Lnd a écrit :Guillaume Lainé me dit sur Twitter que Bourigeaud est une fausse piste, mais qu'ils parlent d'un nouveau nom dans le OF de demain
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En même temps, quand tu vois la gueule des sites qui relayent l'info...