Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
il est plutôt relayeur de formation mais a joué milieu défensif à l'occasion, notamment au début à Reims. a priori, la priorité est de trouver des remplaçants à Kanté, et je ne suis pas sûr qu'on trouvera tellement mieux qu'un mec dans la force de l'âge avec 150 matchs de Ligue 1 au compteur.
visiblement c'est lui qui a refusé de rempiler à Reims, et pas le club qui le fout à la porte : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/482961" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.maxifoot.fr/football-rss2100 ... devaux.php" onclick="window.open(this.href);return false;
faut dire que Caillot comme président, ça donne pas envie...
visiblement c'est lui qui a refusé de rempiler à Reims, et pas le club qui le fout à la porte : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/482961" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.maxifoot.fr/football-rss2100 ... devaux.php" onclick="window.open(this.href);return false;
faut dire que Caillot comme président, ça donne pas envie...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Tu t'es pas foulé.Xavi Jacob a écrit :Soyez pas vaches avec Devaux.
C'est pas la peine de le ruminer non plusbigdudu a écrit :Tu t'es pas foulé.Xavi Jacob a écrit :Soyez pas vaches avec Devaux.
- Guigui
Devaux ne sera pas le remplaçant de Kanté, il remplacera numériquement Saez, et comme Adéoti sera compté dans l'effectif comme défenseur central, ça laisse la place à un vrai remplaçant pour Kanté, un transfert payant d'un jeune à potentiel (Bourigeaud ?).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Souquet.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ca veut rien dire ça, Saez il a joué 2 bouts de match en Ligue 1 cette saison. Devaux, s'il signe, c'est pour être titulaire, pas pour remplacer numériquement Saez.Guigui a écrit :Devaux ne sera pas le remplaçant de Kanté, il remplacera numériquement Saez
Concrètement dans le 4141 de Garande on a un milieu déf et un milieu relayeur, actuellement Seube et Kanté. Seube il fera un mi-temps comme milieu déf et doit donc être complété d'un joueur de bon niveau. Devaux, s'il vient, c'est pour jouer les 38 matchs, comme milieu déf ou comme relayeur. En clair avec Devaux il resterait une demi place de titulaire dans l'axe.
Je suis allé vérifier, Bourigeaud est lié à Lens jusqu'en 2019. S'il a vraiment signé un pré-contrat avec Caen, je vois pas bien ce que ça peut être (en cas de dépôt de bilan ?). Si Lens repart ne serait-ce que de National, il va falloir aligner les billets pour le récupérer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Pour Bourigeaud : il existe des clauses de libération de contrat en cas de relégation.
Sinon, pour Devaux, je pense plutôt comme Guigui.
Devaux n'est pas un joueur Box-to-box. Je pense qu'on va essayer de trouver un joueur de ce profil, même si on sait très bien qu'on va y perdre au change ...
Sinon, pour Devaux, je pense plutôt comme Guigui.
Devaux n'est pas un joueur Box-to-box. Je pense qu'on va essayer de trouver un joueur de ce profil, même si on sait très bien qu'on va y perdre au change ...
Le staff sait très bien que Seube aura du mal à refaire 19 matches comme il a fait là la prochaine saison.Hastings a écrit :Ca veut rien dire ça, Saez il a joué 2 bouts de match en Ligue 1 cette saison. Devaux, s'il signe, c'est pour être titulaire, pas pour remplacer numériquement Saez.Guigui a écrit :Devaux ne sera pas le remplaçant de Kanté, il remplacera numériquement Saez
Concrètement dans le 4141 de Garande on a un milieu déf et un milieu relayeur, actuellement Seube et Kanté. Seube il fera un mi-temps comme milieu déf et doit donc être complété d'un joueur de bon niveau. Devaux, s'il vient, c'est pour jouer les 38 matchs, comme milieu déf ou comme relayeur. En clair avec Devaux il resterait une demi place de titulaire dans l'axe.
Je suis allé vérifier, Bourigeaud est lié à Lens jusqu'en 2019. S'il a vraiment signé un pré-contrat avec Caen, je vois pas bien ce que ça peut être (en cas de dépôt de bilan ?). Si Lens repart ne serait-ce que de National, il va falloir aligner les billets pour le récupérer.
Je ne pense pas qu'on parte avec Seube titulaire et je pense donc que Devaux est vraiment le "réel" remplacant de... Seube en fait. Ils pourront jouer ensemble sur quelques matches bien sûr mais clair qu'il faut un autre joueur au milieu, plus jeune.
Ca dépendra aussi bcp de ce que le staff compte faire d'Adéoti... soit le stabiliser en défense centrale ou le remettre en 6 comme en début de saison.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Non mais on est d'accord c'est juste que je n'entends pas "numériquement" de la même façon, et puis il faut penser en poste doublés. Jesper a compris ce que je voulais dire.Hastings a écrit :Ca veut rien dire ça, Saez il a joué 2 bouts de match en Ligue 1 cette saison. Devaux, s'il signe, c'est pour être titulaire, pas pour remplacer numériquement Saez.
Il faut juste lire mes messages correctement :Hastings a écrit :Je suis allé vérifier, Bourigeaud est lié à Lens jusqu'en 2019. S'il a vraiment signé un pré-contrat avec Caen, je vois pas bien ce que ça peut être (en cas de dépôt de bilan ?). Si Lens repart ne serait-ce que de National, il va falloir aligner les billets pour le récupérer.
Guigui au mois d'avril a écrit :A prendre avec des pincettes (Rumeur). D'après un twitto lensois qui tiendrait l'info de Jocelyn Blanchard (directeur sportif de Lens), Malherbe mise sur Benjamin Bourigeaud pour remplacer Kanté. Il y aurait accord verbal en cas de maintien du SMC, pour un montant entre 1 et 2 millions.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Deux veaux et un bourricot, on rappelle biquette et on a déjà notre crèche de Noel.
G le droit de voir mon avocat
Au mois d'avril... Pourquoi pas en novembre tant qu'on y est.Guigui a écrit :Non mais on est d'accord c'est juste que je n'entends pas "numériquement" de la même façon, et puis il faut penser en poste doublés. Jesper a compris ce que je voulais dire.Hastings a écrit :Ca veut rien dire ça, Saez il a joué 2 bouts de match en Ligue 1 cette saison. Devaux, s'il signe, c'est pour être titulaire, pas pour remplacer numériquement Saez.
Il faut juste lire mes messages correctement :Hastings a écrit :Je suis allé vérifier, Bourigeaud est lié à Lens jusqu'en 2019. S'il a vraiment signé un pré-contrat avec Caen, je vois pas bien ce que ça peut être (en cas de dépôt de bilan ?). Si Lens repart ne serait-ce que de National, il va falloir aligner les billets pour le récupérer.
Guigui au mois d'avril a écrit :A prendre avec des pincettes (Rumeur). D'après un twitto lensois qui tiendrait l'info de Jocelyn Blanchard (directeur sportif de Lens), Malherbe mise sur Benjamin Bourigeaud pour remplacer Kanté. Il y aurait accord verbal en cas de maintien du SMC, pour un montant entre 1 et 2 millions.
Bon OK. J'allais dire que si on partait avec Seube, Devaux et Bourigeaud pour les deux postes axiaux, je serais optimiste mais vous m'avez un peu refroidi.
N'empêche que si on cherche à trouver un joueur du même profil que Kanté, et bien on est très mal barré car ce sera forcément une pâle copie et l'équipe sera considérablement amoindrie. Des mecs comme ça la France en forme pas tous les ans...
- jesperolsen
Bourigeaud a plus un profil a la Kanté que Devaux. Donc tu peux continuer à être optimiste.
Hastings a écrit :Ah oui parce qu'Adeoti c'est Beckenbauer, ça m'avait échappé. Il nous coute combien des 15 penos Adeoti ? Alors qu'il a joué 80% de ses matchs mille def !Isaac a écrit :Hastings a écrit :bah Yahia il est sous contrat - entre lui et Adeoti c'est à peu près kif kif, sauf qu'il a quand même plus d'expérience...
PARDON ?!!!!!!!!!
Yahia c'est zébulon qui sort de sa boîte pour balancer des têtes. Avec ses pieds il est nul quand on se prend un but il gueule sur tous les autres parce que lui a de l'expérience. Faut arrêter l'imposture. Un leader peut pas être fébrile, ça se saurait, ou alors Jacques Cheminade serait président.
J'ai pas dit que Yahia était une star, j'ai dit qu'aucun des deux n'est l'assurance tout risque.
Donc. Yahia c'est 1 penatoche de plus qu'Adéoti, sachant que le dernier cité n'en a provoqué aucun en 3 matchs en charnière centrale.
Mais surtout au delà de ça c'est que Yahia est impliqué sur un nombre de buts important (placement, relance pourrie) et y'a qu'à voir ce qu'a pris la défense quand il en faisait partie. Adéoti est super appliqué, bien plus concentré qu'au milieu. J'ai jamais dit que c'était le meilleur DC de ligue1, je dis qu'il y a une classe d'écart entre les deux. Et 7 ans et demi aussi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pussywagon14
EXACTEjesperolsen a écrit :Bourigeaud a plus un profil a la Kanté que Devaux. Donc tu peux continuer à être optimiste.
Devaux est un milieu relayeur qui a joué à Reims en tant que défensif.
Bourigeaud, d'après les consanguins, a un profil assez offensif.
Il peut jouer relayeur ou même plus haut sur le terrain en meneur.
Apparemment il a une excellente vision du jeu et une bonne qualité de passe.
Il sera difficile de le retenir. Grosse perte si c'est le cas mais belle plus value en perspective.monamipierrot12 a écrit :Vu dans l'équipe que Bazile est sur les tablettes de Lille.