The FA Premier League
Le voilà, avec les commentaires de ma grand-mère.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO a écrit :Victoire de Liverpool 2-1 à West Ham.
Bientôt le résumé de Dailymotion par Ajacques.
Voilà, voilà, désolé pour le retard.
Ils ont quand même une putain d'équipe à Liverpool ... Kuyt je suis fan. Quand on voit la construction du 2ème but, c'est beau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Arsenal 3 -Tottentham 1; je n'ai vu que la fin mais Chimbonda m'a paru en grande forme ! des tacles a hauteur de la carotide!! fallait au moins ça , il y avait Adebayor en face avec ses 1m90 ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Arsenal 3 -Tottentham 1; je n'ai vu que la fin mais Chimbonda m'a paru en grande forme ! des tacles a hauteur de la carotide!! fallait au moins ça , il y avait Adebayor en face avec ses 1m90 ...
Mido
Pour Jarvis.
Alliardière
Chimbonda (hé hé hé)
-
samleviking
rien a voir avec le but de rooney hier soir avec cette magnifique ouverture de cristiano ronaldo. victoire 4-0 de mes ptits protégés dans un match a sens unique. Il n'y a pas une equipe en europe, actuellement, a la hauteur de manchester united.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- globule_smc