Nicolas Seube, ballon d'eau fraîche
- bigdudu
Re: Nicolas Seube, ballon d'eau fraîche
Et Seube sera deuxième l'an prochain ... derrière Nivet.
Second, c'est beau et c'est raccord. J'ai envie de dire que c'est la place possible pour un Ballon d'eau fraîche. J'espère que Seube ne l'aura jamais, histoire de niquer tous ces gauchisses éblouis comme des lapins dans les phares de la consécration.
*Avec un 2 comme Seube*
*Avec un 2 comme Seube*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
On peut et on doit se venger en votant pour la spirale du beau jeu et de l'audace en faveur du SM Caen de Patrice Garande et pour la spirale de l'ennui et de la frilosité rattachée au Stade rennais.
Par contre on peut pas bourrer les urnes.
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... osite-5881" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a comme un bug, quand vous votez, que vous reculez d'une page avec la flèche du navigateur, vous pouvez revoter.
Par contre on peut pas bourrer les urnes.
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... osite-5881" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a comme un bug, quand vous votez, que vous reculez d'une page avec la flèche du navigateur, vous pouvez revoter.
Make Le Forum great again !
Pour l'ennui et la frilosité, Nantes se pose en très sérieux candidat à la "victoire".
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- formerlyknownasneolait
Yep, j'ai voté Nantes 4 ou 5 fois. Comme le président d'honneur des PD's, je ne peux pas piffrer cet abruti de Der Zak!!!Moriarty a écrit :Pour l'ennui et la frilosité, Nantes se pose en très sérieux candidat à la "victoire".
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Pour le ratio budget du club/spectacle proposé, pour moi Lille tient la corde.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Moui, mais j'ai quand même voté Rennes pour 2 raisons : d'une parce que c'est quand même une sacrée équipe de merde qui a cette faculté à ne susciter aucune émotion, et d'autre part parce que ce sont des putains de Bretons et que je les emmerde.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 09 juin 2015 22:53, modifié 1 fois.
Qui c'est qui a foutu le classement des clubs facebook l'autre coup ?
Parce-que j'ai re-visualisé le bordel, et Rennes nous met une branlée innommable en terme de Likes.
Et je ne comprends pas.
Enfin j'veux dire ils sont où vos 280 millions de likers au stade de la route de Lorient quand Romain Danzé met péniblement une balle en touche à la 90+2 et que vous menez 1-0 ?
Qu'est ce que cette ville ne respire pas le foot ! Que son stade est morne !
Elle est où l'émulation et la folie des grands soirs de foot là sa mère la pute ?!
Par contre, les Bretons ils sont sympas en général
Parce-que j'ai re-visualisé le bordel, et Rennes nous met une branlée innommable en terme de Likes.
Et je ne comprends pas.
Enfin j'veux dire ils sont où vos 280 millions de likers au stade de la route de Lorient quand Romain Danzé met péniblement une balle en touche à la 90+2 et que vous menez 1-0 ?
Elle est où l'émulation et la folie des grands soirs de foot là sa mère la pute ?!
Moi je le trouve bien leur stade.
Il faudrait juste un peu d'ambiance.
Il faudrait juste un peu d'ambiance.
C'est bien les Bretons du forum, vous ne vous cachez même plus. Les masques tombent les uns après les autres.
Enculays !!!
Magenta a écrit :C'est bien les Bretons du forum, vous ne vous cachez même plus. Les masques tombent les uns après les autres.
*fille restée bloquée en 96-97*
"Life's a bitch and then you meet one."
Attention, car sur facebook, tu peux acheter des followers... c'est pas pour ça que tu as une audience réelle...manu96 a écrit :Qui c'est qui a foutu le classement des clubs facebook l'autre coup ?
Et je ne comprends pas.
- Sebmalherbe
Putain t'es calé en réseaux sociaux toi !
*part très loin*
*part très loin*