Enigme...
nan...
Je la refais:
3 scorpions marchent à la file indienne dans le désert.
Le premier dit: "devant moi il y a le désert; derrière moi il ya un scorpion"
Le second dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Le dernier dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Alors?
Je la refais:
3 scorpions marchent à la file indienne dans le désert.
Le premier dit: "devant moi il y a le désert; derrière moi il ya un scorpion"
Le second dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Le dernier dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Alors?
- Khalyméro Dah Khanary
-
Un_havrais
Je sais bien que le mec qui a lancé l'énigme n'a absolument pas de personnalité mais je crois quand meme que la réponse doit avoir un peu plus d'originalité.Y aurais pas un jeu de mot?
Modifié en dernier par jarvis2 le 26 janv. 2007 10:31, modifié 1 fois.
Moi ça m'parait quand même un peu bizarre.
En même temps dans l'énoncé il n'y est pas dit qu'il sont exclusivement 3. Donc y a p'têt bien un 4eme derrière.
En même temps dans l'énoncé il n'y est pas dit qu'il sont exclusivement 3. Donc y a p'têt bien un 4eme derrière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
p'tain les gars vous êtes vraiment barges, j'me marre comme un con tout seul au bureau !!
Sinon pour répondre à l'histoire des scorpions, j'dirais que le troisième scorpion est sous acid et crois voir un autre scorpion derrière lui ? Sinon pour être sérieux j'pense que ajacques à raison, tu dis il y a 3 scorpions qui marchent en file indienne, mais rien ne dis qu'il n'y a pas une autre file à côté et que le troisième scorpion voit un scorpion d'une autre file derrière... nan ?
Sinon pour répondre à l'histoire des scorpions, j'dirais que le troisième scorpion est sous acid et crois voir un autre scorpion derrière lui ? Sinon pour être sérieux j'pense que ajacques à raison, tu dis il y a 3 scorpions qui marchent en file indienne, mais rien ne dis qu'il n'y a pas une autre file à côté et que le troisième scorpion voit un scorpion d'une autre file derrière... nan ?