Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

#16936 Message par M.O.P »

Il va être sympa à jouer le dernier match pour Duhamel et Benezet
I need to be myself, I can't be no one else.
pascal francois II

Re:

#16937 Message par pascal francois II »

M.O.P a écrit :Il va être sympa à jouer le dernier match pour Duhamel et Benezet
SUR LE BANC ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese

Re: Ligue 1

#16938 Message par udinese »

Jolsen a écrit :Alors ton expérience Nantaise ressemble à ma bordelaise ... Mais j'espère que tu t'éclateras car la région, la ville et sa situation géographique sont bien sympathiques.
D'ailleurs seras-tu reconnaître un joueur titulaire ce soir avec les girondins que Malherbe a jeté ?
Ouais, je pense que l'intégration dans une nouvelle ville dépend aussi ton vécu et du contexte. Pour ma part, j'avais terminé mes études à Bordeaux en 1997, cette expérience d'étudiant m'a permis de faire pas mal de connaissances et m'a facilité mon (ré)intégration aujourd'hui. Et puis faut reconnaître que Bordeaux est une ville à taille humaine agréable à vivre et niveau concerts c'est pas mal non plus. J'ai aussi vécu 7 ans à Paris mais bon le prix des loyers et le temps passé dans les transports ont fini par me lasser. Ici, je se me sens vraiment bien, je ne vois pas où je pourrais trouver mieux niveau boulot et qualité de vie, il me manque juste la possibilité de retourner plus souvent à d'Ornano et en Normandie.

Pour le joueur de Bordeaux, tu parles de Pallois ?
supfal

Re: Re:

#16939 Message par supfal »

pascal francois II a écrit :
M.O.P a écrit :Il va être sympa à jouer le dernier match pour Duhamel et Benezet
SUR LE BANC ?
Je ne vois pas pourquoi, il n'y a plus d'enjeu, au moins pour la descente.
Jolsen

#16940 Message par Jolsen »

udinese a écrit :
Jolsen a écrit :Alors ton expérience Nantaise ressemble à ma bordelaise ... Mais j'espère que tu t'éclateras car la région, la ville et sa situation géographique sont bien sympathiques.
D'ailleurs seras-tu reconnaître un joueur titulaire ce soir avec les girondins que Malherbe a jeté ?
Ouais, je pense que l'intégration dans une nouvelle ville dépend aussi ton vécu et du contexte. Pour ma part, j'avais terminé mes études à Bordeaux en 1997, cette expérience d'étudiant m'a permis de faire pas mal de connaissances et m'a facilité mon (ré)intégration aujourd'hui. Et puis faut reconnaître que Bordeaux est une ville à taille humaine agréable à vivre et niveau concerts c'est pas mal non plus. J'ai aussi vécu 7 ans à Paris mais bon le prix des loyers et le temps passé dans les transports ont fini par me lasser. Ici, je se me sens vraiment bien, je ne vois pas où je pourrais trouver mieux niveau boulot et qualité de vie, il me manque juste la possibilité de retourner plus souvent à d'Ornano et en Normandie.

Oui ça se tient, mon lieu de résidence actuel est ma 8ème ville en France et comme tu l'as dit cela dépend de beaucoup de facteurs et du contexte pro et perso. Au niveau qualité et cadre de vie y'en a une sympa à quelques centaines de kms au nord de chez toi, La Rochelle même si un peu petite sur certaines activités.
Non perdu c'est Fred Guilbert. D'ailleurs je me demande si il n'a pas un lien de parenté avec l'ancien joueur/coach des PTT dans les 80's/90's ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
udinese

#16941 Message par udinese »

Jolsen a écrit :
udinese a écrit :

Oui ça se tient, mon lieu de résidence actuel est ma 8ème ville en France et comme tu l'as dit cela dépend de beaucoup de facteurs et du contexte pro et perso. Au niveau qualité et cadre de vie y'en a une sympa à quelques centaines de kms au nord de chez toi, La Rochelle même si un peu petite sur certaines activités.
Non perdu c'est Fred Guilbert. D'ailleurs je me demande si il n'a pas un lien de parenté avec l'ancien joueur/coach des PTT dans les 80's/90's ?
Fallait adhérer à l'association Allez Les Filles quand t'étais à Bordeaux. Sûr, t'aurais rencontré des gens sympas.
Jolsen

#16942 Message par Jolsen »

Je note.
Et puis j'exagère car c'est quand même la-bas que j'ai rencontré ma femme. :oops:
Mais elle est pas bordelaise
Modifié en dernier par Jolsen le 17 mai 2015 10:27, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
udinese

#16943 Message par udinese »

Figure-toi que la plupart des gens que j'ai rencontrés à Bordeaux ne sont pas bordelais.

Y a quand même beaucoup d'immigrés (comme moi) d'autres régions qui se plaisent bien ici.

On pourra au moins noter que c'est un bon lieu pour les rencontres :D
GrahamFanClub

#16944 Message par GrahamFanClub »

SUR LE BANC ?
TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!! :banane: <3 :oops:
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
pascal francois II

#16945 Message par pascal francois II »

GrahamFanClub a écrit :
SUR LE BANC ?
TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!! :banane: <3 :oops:
PAUVRE TACHE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Garcimor

#16946 Message par Garcimor »

La descente d'Evian semble faire plaisir aux supporters Sochaliens. Il s'est passé quoi l'an passé entre ces deux équipes?
Abidbol

#16947 Message par Abidbol »

Evian était allé gagner à Chocho lors de le dernière journée, envoyant les montbéliardais en D2.
Make Le Forum great again !
Hastings

#16948 Message par Hastings »

Cela dit, la descente d'Evian doit faire plaisir à tout le monde ou presque. En France on aime bien les clubs avec des historiques et des identités marquées - là c'est un club issu de plusieurs fusions, porté par Danone qui lui a donné le nom de sa marque sans l'assumer, dont le nom cite 3 villes mais pas celle où elle joue... Ca fait un peu mauvais bricolage tout ca.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#16949 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :Cela dit, la descente d'Evian doit faire plaisir à tout le monde ou presque. En France on aime bien les clubs avec des historiques et des identités marquées - là c'est un club issu de plusieurs fusions, porté par Danone qui lui a donné le nom de sa marque sans l'assumer, dont le nom cite 3 villes mais pas celle où elle joue... Ca fait un peu mauvais bricolage tout ca.
Enfin ils sont restés en L1 un moment; faisont autant et on pourra critiquer :banane:
Garcimor

#16950 Message par Garcimor »

Abidbol a écrit :Evian était allé gagner à Chocho lors de le dernière journée, envoyant les montbéliardais en D2.
C'est rageant... Mais ça s'est fait sur le terrain.
Il y a eu une erreur d'arbitrage ou des déclas "maladroites" de Dupraz?

EDIT : ah oui http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... x-1173335/ :D
Modifié en dernier par Garcimor le 17 mai 2015 12:23, modifié 1 fois.
Répondre