Ligue 1
Re: Ligue 1
H - 15 minutes avant l'orgie.
Oupa.
Oupa.
- cuicui60
Péno de Sainté qui peut nous maintenir
- cuicui60
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh on reste en ligue 1 !!

H-5 minutes avant l'orgie 

ON EST EN LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STB LES PRONOS DANS TON CUL !!!
STB LES PRONOS DANS TON CUL !!!
quel pied de voir cette non-équipe en L2.
Et Bordeaux presque qualifié (faut juste une victoire du PSG en Coupe de France contre Auxerre) pour l'Europa League, je serai moins stressé pour l'inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux contre Montpellier.
Dupraz en ligue 2, dommage que Der Zarkarian ne l'accompagne pas 
28 mai - 4 juin - 10 juin
udinese a écrit :Et Bordeaux presque qualifié (faut juste une victoire du PSG en Coupe de France contre Auxerre) pour l'Europa League, je serai moins stressé pour l'inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux contre Montpellier.
Cher Udinese,
On en reparlera après quelques années de vie à Bordeaux (et surtout au contact des Bordelais car leur ville est très sympa) si tu supportes toujours le FCGB
Jolsen a écrit :udinese a écrit :Et Bordeaux presque qualifié (faut juste une victoire du PSG en Coupe de France contre Auxerre) pour l'Europa League, je serai moins stressé pour l'inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux contre Montpellier.
Cher Udinese,
On en reparlera après quelques années de vie à Bordeaux (et surtout au contact des Bordelais car leur ville est très sympa) si tu supportes toujours le FCGB
Pour l'instant je ne m'en plains pas, et les bordelais que je connais aiment bien Malherbe. J'espère désormais que l'ambiance vécue lors du dernier match à Lescure migrera bien dans le nouveau stade, mais j'en doute pas vu que c'est un stade fermé à l'anglaise. Et concernant les bordelais en général, j'ai été beaucoup mieux accueilli ici qu'à Nantes.
Alors ton expérience Nantaise ressemble à ma bordelaise ... Mais j'espère que tu t'éclateras car la région, la ville et sa situation géographique sont bien sympathiques.
D'ailleurs seras-tu reconnaître un joueur titulaire ce soir avec les girondins que Malherbe a jeté ?
D'ailleurs seras-tu reconnaître un joueur titulaire ce soir avec les girondins que Malherbe a jeté ?