Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Mais de quels cons parlez-vous ?
Patrice Evra, Jérémy Menez, Daniel Xuereb, Karim Benzema, Franck Ribery, Samir Nasri, Steve Mandanda (bon ok c'est surtout pour son côté havro-marseillais qu'il trinque), Valbuena (J'aime pas les petits sauf Sebmalherbe et Martin) etc
Tu peux expliquer pour Daniel Xuereb ?
Sinon je trouve que prejuger de ce que devrait ressentir culturellement une personne dont les parents ont grandi à l'etranger, c'est juste pas possible (pour paraphraser sebmalherbe).
Sinon je trouve que prejuger de ce que devrait ressentir culturellement une personne dont les parents ont grandi à l'etranger, c'est juste pas possible (pour paraphraser sebmalherbe).
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A parce qu'il faut tout expliquer maintenant ?!
Magenta n'aime pas la moustache.
Et les frisés.
Oui je sais pas pourquoi je demande en même temps.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Parce que "Honni soit qui Mali pense".Garcimor a écrit :Surtout : s'il se sent Malien... Pourquoi jouer pour l'EDF?
- Ghost of Benoit Caen
C'est par où le stade ? épisode sur Caen (lors de Caen - Nantes)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
d'autant que ce qui est "mal li", n'est pas français.bigdudu a écrit :Parce que "Honni soit qui Mali pense".Garcimor a écrit :Surtout : s'il se sent Malien... Pourquoi jouer pour l'EDF?
(merci pour le reportage, Benoit. Dommage qu'il n'ait pas pu rencontrer de supporter).
- Sebmalherbe
Mouaih. Bof.Ghost of Benoit Caen a écrit :C'est par où le stade ? épisode sur Caen (lors de Caen - Nantes)
J'aime bien moi, ça change un peu de ce qu'on voit partout.Sebmalherbe a écrit :Mouaih. Bof.Ghost of Benoit Caen a écrit :C'est par où le stade ? épisode sur Caen (lors de Caen - Nantes)
Certes, ça manque cruellement de moyens (postprod notamment). Mais l'idée est bonne, je trouve.Sebmalherbe a écrit :Mouaih. Bof.Ghost of Benoit Caen a écrit :C'est par où le stade ? épisode sur Caen (lors de Caen - Nantes)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Perso j'ai trouvé ça hyper sympa, en vrai j'aurais même rêvé d'avoir cette idée avant lui.Vltra a écrit :Certes, ça manque cruellement de moyens (postprod notamment). Mais l'idée est bonne, je trouve.Sebmalherbe a écrit :Mouaih. Bof.Ghost of Benoit Caen a écrit :C'est par où le stade ? épisode sur Caen (lors de Caen - Nantes)
Evidemment, le mec est en solo donc son regard nécessairement subjectif et incomplet. Mais j'aime assez son humour (qui n'est ni trop beauf ni trop grotesque), le principe du truc, et le fait que le football ne soit finalement qu'un prétexte. Bref, j'ai regardé jusqu'au bout et j'ai aimé.
"Life's a bitch and then you meet one."
- bigdudu
je partage l'opinion de Marie, c'est plutôt sympa et, en plus, ça m'a permis de découvrir qu'il existait une chanson dans laquelle on parlait de Courseulles.