toox a écrit :Et à la prochaine pluie tu demanderas à la DDE de sécher les routes ?
nan mais bon quand la neige tombe a 23h 00h, et que la DDE passe le lendemain a 10h pour saler, ca me fait marrer quand meme, encore pour des rues "peu" fréquenté, ca me gene pas, mais pour l'axe qu'on appel "bypass" a bayeux, la route qui fait tout le tour, il y a des limites quand meme
Bah voilà, surtout que c'sont les premiers qui gueulent parce que les impôts ont augmenté ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Beuh II a écrit :Ca m'enerve ceux qui gueulent contre la DDE.
Une déneigeuse-saleuse ca coute une fortune. Je suis pas sûr que l'investissement soit nécessaire pour une ou duex chutes de neige par an.
sauf que la DDE de Bayeux a une déneigeuse saleuse à leur disposition, mais qu'ils ne sont pas sorti avant 8h ce matin
je connais quelqu'un a la DDE de bayeux qui m'a dit ca
donc, si la DDE n'avait aucun moyen d'améliorer les conditions des routes, je ne dirais rien, mais quand on a les moyens, et quon les utilise pas, la je trouve qu'il y a matière à discuter
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande