Ah ben voilà, fallait juste que je lance un peu ma campagne. Vla ti pas qu'jpasse le premier tour à la dernière seconde et que je m'retrouve deuxième à égalité avec le grand Karl Blanchard et devant Jon Machin. La soirée d'hier soir fut définitivement bénite pour moi dans tous les domaines.
Alleluia et allez tous vous faire foutre !
Hahaha il est beau le Diogène, zéro pointé, il a vraiment pas de personnalité ce mec
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah nan ! Là je m'outre ! J'en appelle au conseil constitutionnel de Le Forum, il y a un manque flagrant de fair play de la part du candidat Khalyméro Dah Khanary.
Viking_14 a écrit :Karl Blanchard pour toute son oeuvre au service de la beaufitude et de la connerie!!!
Ah ah, j'avais pas vu ça. C'est tellement vrai !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'arrives pas trop à écrire Karl sans A majuscule ?