Brassens disait ça très bien :Isaac a écrit :Les quinquas attardés ont aussi été des gamins attardés.
CQFD
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je suis toujours étonné qu'aucun club français ne se soit positionné sur lui lorsqu'il est parti de chez nous. En tout cas ça serait bien, j'espère qu'on touchera au moins 20% des 10 millions.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
on va pouvoir s'en acheter des Savidan et des Frau avec toute la thune des ventes et des commissions
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ou notre futur maintienJon Machin a écrit :on va pouvoir s'en acheter des Savidan et des Frau avec toute la thune des ventes et des commissions
- jesperolsen
- bigdudu
Donc on peut y croire mais il faudrait prendre au moins un point contre Lyon.jesperolsen a écrit :3 anciens interviewés par Liberté avant le match contre Lyon :
Lebourgeois
Hengbart
Titi
- pascal francois II
bigdudu a écrit :Donc on peut y croire mais il faudrait prendre au moins un point contre Lyon.jesperolsen a écrit :3 anciens interviewés par Liberté avant le match contre Lyon :
Lebourgeois
Hengbart
Titi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
http://www.foot-national.com/foot-amien ... 70678.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Kodjia élu meilleur joueur de ligue 2.
Perso, j'aurais voté Nivet.
Perso, j'aurais voté Nivet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... s-1237678/" onclick="window.open(this.href);return false;
Formé à Caen, non gardé, puis descente avec Cherbourg et contrat pro avec Bordeaux.
Formé à Caen, non gardé, puis descente avec Cherbourg et contrat pro avec Bordeaux.
La Normandie est rouge et rouge !
Je ne sais pas si ça a été dit ici (ça date de quelques jours) mais je tente ma chance quand même : Vincent Planté élu meilleur gardien de National (où on apprend que sa famille habite à Avignon ; la vie de footballeur en National c'est pas la même...).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
monamipierrot12
Sa plus grosse connerie c'est d'avoir signé à Saint-Etienne, il aurait fait certainement une meilleure carrière.Hastings a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit ici (ça date de quelques jours) mais je tente ma chance quand même : Vincent Planté élu meilleur gardien de National (où on apprend que sa famille habite à Avignon ; la vie de footballeur en National c'est pas la même...).
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Seb Mazure itou.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- formerlyknownasneolait
Le fait d'être un pilier de bar du Maryland ne l'a pas trop aidé non plus...Isaac a écrit :Seb Mazure itou.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!