Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

Re: Ligue 1

#16861 Message par jarvis2 »

Hastings a écrit :En même temps pour nous vaut peut être mieux que Marseille gagne pour que Sainté ai encore intérêt à défoncer Evian la semaine prochaine.
Ouais... C'est aussi l'occasion pour les verts de finir devant l'OM. Ca peut paraître anecdotique mais pour le peuple vert je pense que ce serait une satisfaction assez grande. On parle des 2 clubs les plus titrés de l'histoire.
supfal

#16862 Message par supfal »

Serhat a écrit :pour info si le PSG gagne la coupe contre Auxerre, alors la 4eme place sera qualificative pour les poules d'Europa League directement contrairement à la 5eme qui te force à jouer un barrage.
donc St-Etienne aura tout intérêt à gagner ou faire nul à Evian pour laisser Marseille à distance vu que l'OM a une meilleure difference de but
Effectivement, vu comme ça c'est pas mal non plus
Hastings

#16863 Message par Hastings »

Bah avec un triplé du PSG, c'est pas la 6e place qui serait qualificative via un tour préliminaire ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#16864 Message par Serhat »

en fait le vainqueur de la coupe de France va en poule directement
le 4eme joue le barrage
le 5eme joue un tour preliminaire puis un barrage
si PSG gagne ça décale tout et le 6eme doit faire la totale

edit : en fait apres vérification le 4eme et 5eme joue un tour préliminaire et les barrages ensuite
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2015.html

mais avant c'était bien comme ça
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2014.html
Moriarty

#16865 Message par Moriarty »

Égalisation marseillaise.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty

#16866 Message par Moriarty »

2-1 pour les sardines.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#16867 Message par bigdudu »

Et 36 buts pour la journée bien que 6 équipes n'aient pas marqué, pas mal.
knais

#16868 Message par knais »

Simply the Best a écrit :
Hastings a écrit :En même temps pour nous vaut peut être mieux que Marseille gagne pour que Sainté ai encore intérêt à défoncer Evian la semaine prochaine.
Eh oui...
Victoire assurée désormais la semaine prochaine pour Evian :(
Et encore une excellente vision, une ! :twisted:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#16869 Message par bigdudu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/557766" onclick="window.open(this.href);return false;
Votons en masse pour le deuxième but de Bénézet !
Ah ben merde, il n'y est pas !
Pour les 5 arrêts ils devraient faire choisir entre les 5 meilleurs arrêts de Vercoutre.
cuicui60

#16870 Message par cuicui60 »

bigdudu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-buts-de-la-36e-journee-de-ligue-1/557766
Votons en masse pour le deuxième but de Bénézet !
Ah ben merde, il n'y est pas !
Pour les 5 arrêts ils devraient faire choisir entre les 5 meilleurs arrêts de Vercoutre.
Vercoutre n'est meme pas nominé, par contre y'a un arrêt de Sirigu sur une frappe de 35 mètres, si celle là il la prend, c'est digne de Landreau face à l'Écosse, je vois vraiment pas ce que Sirigu vient foutre là!!
Et puis Lossl n'y est pas alors qu'il sort un arrêt reflexe à bout portant devant Lucas....
bigdudu

#16871 Message par bigdudu »

Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà les arrêts. Sans les avoir vus, je trouve tout de même étonnant qu'il n'y en ait pas au moins un de Vercoutre. Et pour Bénézet, son deuxième but n'a rien à envier à celui d'Ibra ou aux nièmes tirs de 20 m. De sa conception, avec au passage la magnifique talonnade de Kanté, à sa conclusion, tir puissant qui frôle le poteau, il pouvait même prétendre gagner.
bigdudu

#16872 Message par bigdudu »

Je vous invite à faire du prosélytisme pour Vercoutre ici : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nee/557771" onclick="window.open(this.href);return false;
... et pour Bénézet, là : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/557766" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes protestations pour Vercoutre et Bénézet (partagées par beaucoup d'autres) sont en tête des messages les mieux notés. Vous pouvez toujours en rajouter une couche.
Modifié en dernier par bigdudu le 11 mai 2015 15:54, modifié 1 fois.
Isaac

#16873 Message par Isaac »

Y'a surtout le vote pour les trophees UNFP avec Da Silva et Kanté. Si on est pas trop con on le met en charniere avec la plus grosse bouse possible.

http://www.tropheesunfp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
jarvis2

#16874 Message par jarvis2 »

bigdudu a écrit :Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà les arrêts. Sans les avoir vus, je trouve tout de même étonnant qu'il n'y en ait pas au moins un de Vercoutre. Et pour Bénézet, son deuxième but n'a rien à envier à celui d'Ibra ou aux nièmes tirs de 20 m. De sa conception, avec au passage la magnifique talonnade de Kanté, à sa conclusion, tir puissant qui frôle le poteau, il pouvait même prétendre gagner.
je préfère encore le but de Privat. l enchaînement contrôle conduite de balle et passe de Lemar est splendide.
Abidbol

#16875 Message par Abidbol »

Oui. Le trophée du plus beau et utile contrôle va à Lemar.
Pour le but de Benezet, je ne sais pas d'où démarre la vidéo, mais je crois me souvenir que l'action est
Plutôt longue et part du milieu de terrain ce qui est aussi un gage de qualité technique.
Make Le Forum great again !
Répondre