Ligue 1
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- globule_smc
- le retour de le Natza
En tout cas c'était un match très agréable hier soir. Bordeaux a quand même de la réussite, et Ramé sort un superbe arrêt.
Pour Baros, j'ai trouvé son entrée vachement encourageante par rapport au contexte du match, et surtout compte tenu du fait qu'il n'avait qu'un entrainement avec les autres. Au départ j'étais un peu sceptique sur ce transfert. Baros n'est pas LE grand attaquant qu'ils veulent depuis un certain temps, mais bon il va leur faire du bien.
Pour Baros, j'ai trouvé son entrée vachement encourageante par rapport au contexte du match, et surtout compte tenu du fait qu'il n'avait qu'un entrainement avec les autres. Au départ j'étais un peu sceptique sur ce transfert. Baros n'est pas LE grand attaquant qu'ils veulent depuis un certain temps, mais bon il va leur faire du bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Baros a Aston Villa ,c'etait plus la bringue que le football ...les Midlands sont pas Londres mais il y a de quoi faire aussi!
là il retrouve Houiller de Liverpool ,il va se faire recadrer ,et encore...pas sûr non plus.
là il retrouve Houiller de Liverpool ,il va se faire recadrer ,et encore...pas sûr non plus.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- le retour de le Natza
c'est vrai, mais maintenant il font plus dans la coiffure que dans le style quand mêmeAbidbol a écrit :Et sauf qu'il y a aussi une différence de classe footballistique entre les portugais à moustache, et les portugais à crète-à-gel.
Chalana ou Figo ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Je voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais vous avez vu que quand on va sur le site officiel, on atterit sur le site officiel de Zubar ?
http://www.smcaen.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
La preuve par l'image :

http://www.smcaen.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
La preuve par l'image :

Modifié en dernier par cabask le 25 janv. 2007 19:44, modifié 1 fois.
- joe la tripe2