furynx a écrit :C'est clair, il faudrait qu'on m'explique comment un gardien peut avoir 9 ou 10 si Vercoutre n'a que 8 la.... Pour le 10, ok, ptet arrêter un pénalty en plus, mais pour le 9, je ne vois pas. Le gars gagne au moins 3 faces à face auxquels on peut rajouter les 2 arrêts au ras du poteau sur des frappes lointaines et l'arrêt (un peu plus facile certes) sur sa ligne sur une tête après un corner !
Alors, tout d'abord, il faut réaliser le "coup du scorpion" de René Higuita. Ensuite, il faut faire un coup du sombrero sur l'avant-centre d'en face, remonter le terrain balle au pied et conclure l'action sur un une-deux suivi d'une bicyclette acrobatique à la manière de Marco Van Basten.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'aime bien le principe d'avoir les 2 bandes son Bein/Canal
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Sur les notes au gardien, mon excellent mémoire me fait me rappeler un 10 donné à un gardien d'un club danois qui avait éliminé à lui tout seul Nantes en coupe d'Europe mais pour me souvenir l'année... Je dirais quand même entre 1996 et 1999 maxi, mais sans conviction. D'autres historiens du foot pourraient préciser?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
formerlyknownasneolait a écrit :Sur les notes au gardien, mon excellent mémoire me fait me rappeler un 10 donné à un gardien d'un club danois qui avait éliminé à lui tout seul Nantes en coupe d'Europe mais pour me souvenir l'année... Je dirais quand même entre 1996 et 1999 maxi, mais sans conviction. D'autres historiens du foot pourraient préciser?
formerlyknownasneolait a écrit :Sur les notes au gardien, mon excellent mémoire me fait me rappeler un 10 donné à un gardien d'un club danois qui avait éliminé à lui tout seul Nantes en coupe d'Europe mais pour me souvenir l'année... Je dirais quand même entre 1996 et 1999 maxi, mais sans conviction. D'autres historiens du foot pourraient préciser?
Laaaaaaarsss!!! (mais en fait Lars Ulrich m'énerve, en disant qu'il aime Oasis et en prenant une tasse de thé au Grand Rex lors de la présentation de leur film, bordel, ils étaient quand même surnommés Metallivodka à la base!!!! En fait, le vrai dieu dans tout ça, c'est James!!)
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
furynx a écrit :C'est clair, il faudrait qu'on m'explique comment un gardien peut avoir 9 ou 10 si Vercoutre n'a que 8 la.... Pour le 10, ok, ptet arrêter un pénalty en plus, mais pour le 9, je ne vois pas. Le gars gagne au moins 3 faces à face auxquels on peut rajouter les 2 arrêts au ras du poteau sur des frappes lointaines et l'arrêt (un peu plus facile certes) sur sa ligne sur une tête après un corner !
C'est pas la note maxi 8 pour l'équipe ?
Non, le 9 est rare et le 10 exceptionnel mais Vercoutre pouvait prétendre à un 9 hier car il a eu beaucoup de boulot tout de même et a tout très bien fait. Notons que Ouest-France a mis 8 et demi.