Politique locale
Re: Politique locale

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi j'suis presse-bite.
LOOOOOOL
LOOOOOOL
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Les élus PS normands prônent donc une Préfecture à Rouen et un Conseil régional + CESER à Caen.
Ce n'est pas ce qui était prévu à la base mais cela me conviendrait assez.
http://www.ouest-france.fr/la-region-ca ... is-3382133
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
A mon avis il s'en fiche un peu de tout ça , de ces bisbilles qui amusent la galerie
Pour ma part , j'attends un vrai projet REGIONAL pour les élections de décembre
Pour ma part , j'attends un vrai projet REGIONAL pour les élections de décembre
- Sebmalherbe
La vraie question, c'est quel est le poste promis par Hollande et Fabius à Beauvais pour qu'il trahisse ainsi la Basse-Normandie.
Hein ? Tu espérais que Caen puisse tout rafler ?Sebmalherbe a écrit :La vraie question, c'est quel est le poste promis par Hollande et Fabius à Beauvais pour qu'il trahisse ainsi la Basse-Normandie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Qu'on parle de Normandie , de Pontorson à Eu , pendant cette campagne , c'est tout ce que je souhaite
- Sebmalherbe
Non, juste que le conseil régional soit à Caen, plutôt que dans une ville de banlieue parisienne qui est en train de tout prendre.Hastings a écrit :Hein ? Tu espérais que Caen puisse tout rafler ?Sebmalherbe a écrit :La vraie question, c'est quel est le poste promis par Hollande et Fabius à Beauvais pour qu'il trahisse ainsi la Basse-Normandie.
Même Mexandeau entre 2 apéros est vénère après ses copains.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 07 mai 2015 12:42, modifié 1 fois.
Attention.Moriarty a écrit :Les élus PS normands prônent donc une Préfecture à Rouen et un Conseil régional + CESER à Caen.
Il y a apparemment une subtilité dans l'expression "assemblée régionale" (que tu traduis logiquement par "conseil régional"), qui ne désigne pas le siège du conseil régional mais les débats de cette assemblée (plusieurs fois par an). En gros, sauf clarification, c'est un enfumage pour que l'essentiel du CR soit à Rouen.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Tout à fait. Caen serait juste une salle de réunion et les services seraient basés à Rouen. Comme quoi l'enfumage fonctionne.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 07 mai 2015 12:45, modifié 1 fois.
Ils vont quand même pas nous faire une "Bruxelles - Strasbourg" ?
Make Le Forum great again !