Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
D'ailleurs il faut rappeler que la ville fut fondée suite à la terrible guerre qui opposa les langoustes et les mangoustes, ainsi Famagouste, littéralement la ville des femmes , n'était à l'origine qu'un vaste bordel à putes destiné aux soldats des deux clans.
De même, la ville de Larnaca prend son nom du fameux épisode où le roi mangouste Goustave II tua le médecin chef de son armée en dictant ces paroles restées célèbres:"Ton arnica c'est de l'arnaque", étripant le pauvre sur le champs.
L'île de Chypre, fut ainsi le théatre de bien des conflits, on peut d'ailleurs remarquer que son nom provient lui-même d'un autre conflit tiré d'antiques légendes, la paix signée entre les chipolatas et les câpres scella le nom de Chypre pour l'éternité.
Au revoir, à bientôt.
De même, la ville de Larnaca prend son nom du fameux épisode où le roi mangouste Goustave II tua le médecin chef de son armée en dictant ces paroles restées célèbres:"Ton arnica c'est de l'arnaque", étripant le pauvre sur le champs.
L'île de Chypre, fut ainsi le théatre de bien des conflits, on peut d'ailleurs remarquer que son nom provient lui-même d'un autre conflit tiré d'antiques légendes, la paix signée entre les chipolatas et les câpres scella le nom de Chypre pour l'éternité.
Au revoir, à bientôt.
G le droit de voir mon avocat
- François de Malherbe
Mékilékon ! 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
En attendant habs, jouons pour le fun :

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :En attendant habs, jouons pour le fun :
Heligo(bite)land
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Yep !

- François de Malherbe
- François de Malherbe
Mais oui, mon Basilouu, c'est comme un but au Stade Olympique ça !
Raaaahh je me suis endormi comme une loque.
Ah non là je m'en fout.
Ah non là je m'en fout.

[/URL]